Stop ? - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 14:39
Ne croyez pas que je fais ma diva sur le thème "retenez moi ou je fais un malheur" , mais je songe de plus en plus souvent à arreter le blog ...

Arreter avant de me répéter et de devenir (totalement) ininterressant ?
Ou continuer au risque de devenir plus chiant qu'un Théma sur la sexualité des pucerons ?

Aucune idée .

Partager cet article

commentaires

D
Nooooon stp arrête pas!!! je suis une fidèle lectrice (même si je ne laisse pas de com) et ta façon de raconter tes "exploits" et autres frasques égaye mes journées (monotones) de boulot....<br /> Et puis je suis allée pr la première fois à Toulouse le we dernier (sous la flotte pr ma seule semaine de vacances... vive le sud!!!) et je n'ai pas vu la ville de la même façon (rigolant tte seule parfois) en me rappelant à certains endroits tes différentes péripéties... <br /> Bon en même tps si t'as vraiment envie d'arrêter on pourra rien faire mais ça serait dommage....<br /> Bonne continuation!! ;-)
Répondre
K
Merci pour ce long message , et de t'etre manifestée ...Et d'avoir été jusqu'a m'imaginer dans mes folies toulousaines !:)Au plaisir !
M
Pas grave, j'irai faire autre chose. La vie continue. Déjà là, j'me suis bien marré avec tes articles de dingo :)<br /> Mais si tu continues, c'est clair que je viens voir (presque) tous les jours si  y a du nouveau :p
Répondre
K
Alors traines dans le coin cet apres midi .
F
Ce n'est qu'une feinte mes amis, qu'il a deja fait à plusieurs reprises, le fourbe!!!!mais priez le si vous voulez, c'est ce qu'il aime :DComment ferait-il pour se lever demain matin et ne pas écriralors qu'hier encore il avait des centaines de visiteurs par jour?
Répondre
K
Mais , euh !
C
La DIVA ça ne te va pas , alors arrete de la faire... Continue juste  à ns donner nos 5mn de plaisir tout les jours...TU NOUS A DROGUE, ALORS ASSUMES JUSQU\\\'AU BOUT!!!!!<br /> Et puis si tu veux continuer à écrire ... continues à travailler ton talent....
Répondre
K
5 minutes de plaisir tous les jours ...J'espere que mes ex ne me décrivent pas ainsi lorsqu'elles parlent de moi .Reflexions faites , je ne pense pas qu'elles parlent de moi .
S
Ca ne serait pas cool pour nous, mais c'est toi le maître à bord...
Répondre
K
Et encore .
M
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!silteplé silteplé silteplé !continue !allez euh !
Répondre
K
Bon , encore un peu alors .
B
Oui, la lecture quotitdienne de tes exploits me manquera... Mais je suis tout a fait d'accord qu'un blog t'appartient en priorite. A partir du moment ou tu es trop connu, et que tu es oblige de te limiter dans tes ecrits et tes emotions, tu perds forcement en substance et em sincerite par rapport a toi meme.... Alors a toi de voir... A toi de choisir entre le plaisir d'etre lu par des millions (je sens que ce mot va te faire plaisir...) d'internautes et entre le besoin de chacun de se poser ses questions existencielles de maniere plus intime... Bonne chance !
Répondre
K
Mon probleme n'est pas tellement d'etre limité en fait , c'est surtout d'avoir peur de me répéter . J'aimerais éviter de finir par déblatérer toujours sur les memes choses .
P
euh... on devient quoi, nous pauvres lecteurs, si t'arretes?
Répondre
K
Je sais pas ? Des SBF* ?* ps : sans blogueur fixe .
L
prends le risque, on (oui je parle au nom de toutes les groupies potentielles) t'en voudra pas mais alors pas du tout.
Répondre
K
Merchi la mome .
A
Tu te fous de nous c'est ça ?<br /> Si tu flanches à la première difficulté, c'est peut être que tu n'es pas fait pour écrire ...<br /> Or on te connait et tu es fait pour écrire !<br /> ALORS STOP OUI ! mais aux conneries ! Au boulot !
Répondre
K
Facile le coup de la carote .