Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 02:06


Il est à priori recommandé à l’autorité parentale , aux âmes sensibles et aux personnes anti-titres racoleurs de s’abstenir de lire ce qui suit .

Aie , mon ulcère . Bon , c’est parti .

(…)

Une nuit brûlante et de remue draps délicieusement acharnée .

Je vaquais à mes occupations en compagnie de ma brune d’alors . Tout allait bien . Je me dirigeais joyeusement vers un orgasme mérité et jouissif . Je pouvais espérer dormir paisiblement dans moins d’un quart d’heure , pour peu que la fréquence de nos vas et viens ne faiblisse pas , et que les massages post coït au programme ne suffisent à avoir raison des dernières velléités sexuelles de la demoiselle se frottant pour mon plus grand plaisir contre moi .

Le pied , le vrai , donc .

Le problème , c’est que c’était mal prendre en compte l’inénarrable capacité à me gâcher la vie du truc tordu et casse pied qui me sert de cerveau . Et , c’est ainsi que cette fichue masse grise se vengea atrocement , analysant tout à coup un point évident et qui pourtant m’avait échappé jusque là .

Dire que je vivrais si joyeusement sans ce foutu cervelet .

Alors que j’observais fort naïvement l’activité entre autre « manuelle » de mon fantasme du moment , une réflexion me vint à l’esprit , cruelle par sa simplicité , et par le constat qu’elle faisait , perturbant au possible pour un Nico même transcendé par son actuelle frénésie d’ordre sexuelle .

« Si les femmes sont majoritairement clitoridiennes , est ce que cela ne signifie pas que ce qui me sert d’attribut masculin serait ridiculement inutile ? »

La poisse . Des mois à passer le syndrome d’éjaculateur précoce , des années à comprendre que l’inverse (l’éjaculation à retardement) n’est pas mieux , tout cela pour se ruiner une nuit de débauche sexuelle en tout à coup , me faisant la réflexion qu’une fille peut très bien se passer d’un des arguments majeurs constituant ma virilité .

Notez bien qu’il me reste les poils , mais quand même .

L’enfer . Depuis , je passe mon temps à réfléchir sur cette question , me traumatisant comme je sais si bien le faire , ne sachant trop que penser , ma masculinité mise en doute , les poils hérissés et les doutes existentiels peuplant ma tête avec plus de facilité qu’il n’en faut à TF1 pour vendre du temps de cerveau humain disponible à coca-cola .

Ce qui insinuerait que Patrick Le Lay ne se pose pas , lui , la question du concept clitoridien tous les jours .
Le veinard .

C’est pourquoi je vous le demande , gentiment et à genoux sur des tessons de verre si vous insistez , mais par pitié : qui diantre saurait m’expliquer comment une femme clitoridienne peut voir le moindre intérêt au pénis d’un homme ?

Pas sérieux et Patrick Le Lay s’abstenir .

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

Eve 20/05/2007 16:09

J'aime bien la candeur de cette discussion. Oui toutes les femmes sont clitoridiennes en priorité puisque pour faire court, notre vulve et notre clitoris = votre pénis et son gland. (Essaye de faire jouir un homme en ne caressant que la base de son sex, c'est en gros ne faire que pénétrer une femme sans stimuler son clitoris... Pas facile de jouir! Oui les pures vaginales ça n'existe que dans les livres de médecine anciens et écrits uniquement pas des hommes... Mais le summum c'est quand même les deux en même temps. Pénétrer une femme doucement et faire résonner son clitoris en même temps, c'est carrément puissance 10! A toi d'imaginer comment t'y prendre, il y a plusieurs méthodes.Et surtout ne perd pas espoir! Un sexe d'homme c'est meilleur que tout, même quand on est une femme! Rire

Kane 20/05/2007 20:23

Bienvenue , Eve ! Ne t'inquietes pas , des discutions de ce type parcement le blog avec une régularité effrénée .

Mado 11/04/2007 16:42

Clitoridienne ou vaginale ... et a quoi sert un penis ? bonne questionTu devrais p-e poser la question a ta copine du moment mm si c pas la mm.Pr ce qui est des preferences orgasmiques ... je dirais comme une jeune demoiselle plus haut  : l'un ou l'autre st des filles qui n'ont pas decouvert tte la potentialite que leur reserve leur corps. Et c bien dommage ! C pas tant le penis qui importe, c comment la personne qui est autour s'en sert ! Pr finir ... Le point G ... p-e une bonne explication de l'utilite de ton penis ! :)

Kane 12/04/2007 14:39

Vu sous cet "angle" ...

rocepe 10/04/2007 17:54

En attendant, chez TF1, c'est l'hécatombe:

LeLay remplacé dans quelques semaines, Mougeotte qui vient d'annoncer son départ d'ici la fin de l'année et Bouygues annonce le prochain départ (à la retraite comme les autres) d'ici quelques mois.
TF1 ne sera plus TF1? Réponse en septembre.
Ils pourraient arreter de vendre du temps de cerveau disponible pour Coca-Cola...
pour revendre plus cher à Pepsi!!!

Kane 12/04/2007 14:40

Ca se défend !

La mÎme 10/04/2007 16:18

hop hop hop Nico! Te biles pas vas, tout ce qui concerne notre anatomie intime est agréable... Une clitoridienne ça veut juste dire qu'elle réagit plus à certaines caresses, pas qu'elle n'apprécie pas la pénétration (diantre, le bad!). Pas d'amalgame sinon c'est la mort du coït!

Kane 12/04/2007 14:40

"Responsable de la mort du coït" . J'en cauchermarderais tous les jours jusqu'a ma mort .

L'amoureux de ME 10/04/2007 15:51

 
Au sujet de l'extrait de Wikipedia sur Freud. C’est plutôt abrupt comme énoncé. Il était loin d'être aussi ignorant du plaisir féminin  :-)
 

      
Qui nous délivrera de Wikipedia ?  :-p
 

 
 

Kane 12/04/2007 14:41

Wikipedia , c'est le bien . Si , si .

Fanny 10/04/2007 15:46

Si ca ne te dernage pas, j'ai mis un des commentaires sur mon blog avec un lien!dis moi si ya un pb!bizzz(pour ma part, je me commenterais pas, mais cé vrai que vous pouvez etre utiles, parfois) :P

Kane 12/04/2007 14:41

Pourquoi diantre cela me derangerais ? Tu connais ma tendance à l'égocentrisme !

pimprenelle 10/04/2007 15:15

j\\\'aimerai pouvoir tomber dans le graveleux et la facilité, te dire de passer un soir pour que nous discutions de l\\\'utilité d\\\'un pénis...
je me contenterai de te dire que ton compteur kilometrique va jusqu\\\'a 180 kilometres heures, alors que tu roules la plupart du temps aux alentours de 130...
 

Kane 12/04/2007 14:43

Pimprenelle , ne sais tu donc pas que je suis un drageur invétéré ? N'est ce pas dangereux d'agiter ainsi sous le nez d'un drogué sa came alors qu'il est en cure de desintoxication ? hein ?

miss luna 10/04/2007 12:20

la question n'est pas de douter de l'utilité de ton anatomie, mais de savoir si la demoiselle a déjà réveillé la sienneon n'est pas si clitoridiennes que ca, c surtout qu'on n'a pas forcément éveillée la vaginale qui est en nous !et meme les clitoridiennes t'avoueront qu'un bon orgasme clitoridien est agréable à terminer en une appréciable pénétration, preuve finalement de la complémentarité d'un couple qui, à travers cette union assez ultime de leurs deux corps, scellerait leur  plaisirpas de souci à te faireet si vraiment "ca" ne te servait à rien, penses-tu que tous les vibros auraient une forme si contondante ?

Kane 12/04/2007 14:43

Pas faux . Je ne pensais pas qu'un jour je puisse dire que je doive mon salut à un vibro !

Mad 09/04/2007 23:47

Ben samedi par exemple ! ptdr :)

Kane 12/04/2007 14:44

Ah ah .

Ludie 09/04/2007 23:12

Non mais vous plaisantez??? Les mecs sont pires que les nanas!!
ETtpourquoi les mecs se posent des questions vu que au final c'est toujours la nana qui décide et choisit...donc Nico, arrête de te poser des questions..
Un théorie que je te développerai avec plaisir quand tu veux!

Kane 12/04/2007 14:44

Ah ! Vous voyez que j'ai raison quand je parle de tyrannie féminine ?