13 février 2007
2
13
/02
/février
/2007
01:52
Vous vous souvenez de cette réflexion que je faisais sur les pauvres andouilles qui fin janvier dépriment lorsqu'elles se rendent comptent que leur année sera aussi désespérément futile que l'année précédente malgré leurs vœux conséquemment crétins ?
Damned. Je suis touché.
Force m'est de le concéder, mais le "Petit Nico" n'a pas franchement le moral. Hop hop hop, on se calme de suite : Cela ne veut pas dire que l'humour va disparaître de mes quelques lignes journalières, au profit de ridicules et franchement pas subtiles "personne ne m'aime et je suis un looser à peine moins pathétique que Balladur post 95".
D'abord, Balladur a été crédible en présidant de la république. Soit.
Contrairement au destin de pousseur de caddies que me prédisait mon doux et gentil papa, je me suis toujours imaginé en "homme de la nation", providentiel et carrément indispensable. Seulement, j'ai beau surveiller mon portable, j'ai la désagréable impression que personne ne m'appelle pour sauver la France de la crise algérienne ou du péril rouge.
De toute façon, les communistes ne représentent guère plus que 2% de la population.
Il faut bien avouer que plus serait indécent, mais bon.
J'ai longtemps voulu être volcanologue, dans le but avoué de détrôner Maurine et Katia Kraft, qui étaient considérés comme les références en la matière de prédictions d'éruptions, en tout cas avec une probabilité de réussite beaucoup plus considérable que celle dont puisse être gratifié Pacco Rabanne et sa brillante prédiction de fin du monde et de chute de la station Mir sur le Gers.
Ces deux abrutis n'ont rien trouvé de plus utiles que griller comme des chipolatas mal dégrossies sur les flancs d'un volcan quelque part du coté du Japon.
La peur de la concurrence, sans doute.
J'ai ensuite un temps considéré que je pourrais être pilote de formule 1. Je passais dès lors un temps fou à écumer les pistes de karting de la région, dépensant de quoi résoudre le déficit budgétaire des USA à rouler comme un taré, dans l'idée d'un jour être repéré par un chasseur de tête qui me supplierait de daigner accepter piloter pour son écurie.
Ce salaud semble être en congé maladie depuis 23 ans.
Qu'a cela ne tienne ? Je songeais a la politique, considérant que mon don inhéré pour la manipulation et l'intrigue me servirait jusqu'a ce que j'atteigne l'objectif ultime, la présidence de la république et l'embastillement des cons qui m'auraient insupportés au collège.
J'ai abandonné rapidement l'idée.
Mais pas celle de faire payer les cons du collège.
Aujourd’hui...
Aujourd'hui , je ne sais plus trop ce que je vaux. J'ai le sentiment de pas être si bête que ça, mais en même temps d'être le roi des cons ; j'ai l'impression d'écrire pas si mal, et il me suffit d'une vague recherche sur google pour me rendre compte de l'effroyable médiocrité de mes élucubrations ; j'espère avoir une vie sympa et réussie ...
... et là, franchement, j'ai peur.