Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 19:05
Un soir de Juin , un ami m’a fait l’étrange révélation , probablement mue par un taux d’alcoolémie défiant toute concurrence , que malgré le fait qu’il connaisse un autre pote depuis 3 ans et que moi il ne me connaisse que depuis quelques mois , il préférait ma compagnie du fait que je sois toujours accompagné d’amies a présenter .

Ça remarque pourrait apparaître comme déplacée s’il n’était pas enfoncé dans un célibat pluri annuel n’explicitant que trop son fondement .

Ce qui est rigolo , c’est qu’aujourd’hui et grâce a sa remarque , j’ai enfin appris a sympathiser avec des filles sans avoir la moindre pensée déplacée , non pas que j’ai changé de penchant sexuel , mais que dans ma tête j’ai enregistré une information percutante et qui me revient comme une fusée en tête a chaque nouvelle rencontre .

Je ne suis pas célibataire . Rah , que c’est bon …

Des lors , j’adore être accompagné de filles en sachant que certains de mes amis ne sauront que m’en être trop reconnaissant . Car il n’est que trop vrai que le Nico fonctionne beaucoup a l’estime que peuvent avoir les autres de sa tordue personne …
Et de ses lecteurs , tout particulièrement .
 
(…)

Mercredi Soir .

J’étais parti pour m’acheter des cigarettes quand je rencontrais Cécilia , cette amie avec qui j’ai passé beaucoup de fin de soirées en début d’années , amie qui m’a récemment confirmé que j’avais bien fait a l’époque de ne pas céder a mon instinct primaire qui me commandait de lui sauter dessus (cf  13 Avril - Déambulations Noctambules ) .

En termes moins diplomatique , j’aurais pris un gros vent .

Alors que nous parlions de nos histoires sentimentales réciproques , 2 filles nous approchaient pour nous demander la direction d’une boite nommée le Frigo . Ayant rapidement jugé qu’elles ne pouvaient pas savoir la folie de leur démarche (me demander ou se trouve une réserve naturelle de kékés ! A moi !) , je leur déconseillais vivement la dite boite , de toute façon selon toute probabilité déserte au vue de l’heure qu’il était .

Soit 21h30 . Un peu tôt , même pour un kéké …

J’envoyais les 2 marseillaises qu’elles étaient vers une adresse plus recommandable , mon petit bar « la maison » , un des rares endroits ou l’on puisse se sentir aussi bien que chez soit pour prendre un verre entre amis .

L’avantage étant l’absence de vaisselle crasseuse a faire un lendemain difficile de soirée .

Après avoir pris congé de Cécilia , je réalisais que je n’avais plus du tout l’envie de me faire une soirée sage seul chez moi , et prenais donc fort logiquement la direction … du bar « la maison » .

Après avoir pris un verre rapide en leur compagnie , et récupéré pas accessoirement du tout leur téléphone , je rentrais tranquillement chez moi .

Pas que je sois en période de révision mais quand même …

(Be Continued)

Partager cet article

Repost 0

commentaires