Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 18:05

L’homme invisible , l’homme invisible … mais oui ! J’adorais ce film ! D’ailleurs , étant particulièrement imaginatif en cette lointaine époque , je rêvais moi-même d’être un jour invisible et de pouvoir faire plein de choses terribles sans avoir a en assumer les conséquences.

Ok , je le concède . Il me serait toujours aussi utile de savoir me rendre invisible aujourd’hui .

Bizarrement , le film ne commence pas comme dans mes souvenirs . Est-ce une suite ? Bah , on peut toujours jeter un coup d’œil , de toute façon il n’est que minuit .

… Etonnant cette façon de commencer le film sur voix off . Le type , il parle comme s’il avait fumé 10 bédos en même temps , d’une voix plus pausée qu’un Clemenceau en rade de Brest .

Bref , le voila sur une plage , sans doute a la recherche de malfaisants a punir sans trop de prise de risque . Tiens , d’ailleurs voila une méchante . Ça se voit , elle attend la a rien faire .

Ben oui , ça se voit qu’elle ne sait pas lire , elle tient son bouquin a l’envers .

Ah ah . Il est jovial l’homme invisible . Il profite de son super pouvoir pour lui ôter son soutien gorge , qui ceci dit entre nous , ne cachait déjà pas grand-chose . Bon soit , si c’est une méchante méchante , elle l’a pas volé . D’ailleurs elle s’enfuit sans demander ses restes , l’homme invisible magnanime ne la poursuivant pas pour la corriger comme elle le mérite .

 

Hollywood a bien baissé , cette musique niaise de fond est insupportable .

Out l’homme invisible . Voila que la caméra s’attarde sur une brunette qui visiblement ne peut être l’héroïne , ayant indéniablement quelques carences mentales . Ben oui ! Attend , j’ai jamais vu une fille douée de raison se laver 1° au gant de toilette 2° en plein milieu de son salon . Vivement que la prod la fasse disparaître dans une mort tragique , c’est un thriller que je veux voir moi !

Mais quel est l’empaffé de compositeur qui a écrit cette merde de musique ?

Tiens , j’avais vu juste . La brunette n’est que la boniche d’un couple l’ayant sans doute prise en pitié . En revanche , la je dis que le scénariste rigole des genoux . Qu’elle regarde le mari avec une expression " je me retiens ou je te viole de suite ? " devant la femme de ce dernier , que le mari lui lance un sourire sans équivoque et que sa femme ne le réprimande qu’avec un " ben te gêne pas ! " avec un sourire niais , tout cela n’est pas très cohérent .

Normalement , les papiers du divorce devraient déjà avoir volé par-dessus la table .

Alors la , je ne comprends plus tout . Enfin , je veux bien que la boite qui m’est foutu ce film veuille attirer un public large , particulièrement de voyeurs / frustrés / fans de la masturbation au cinéma , pourquoi pas . Mais a mon avis le film pourra difficilement recevoir l’appellation grand public . Pour ce que j’en dis …

… mais c’est vrai que la , que le mari prenne sauvagement sa femme au milieu du petit dej , je ne vois toujours pas en quoi l’homme invisible pourra intervenir et sauver le monde .

Tiens , le scénariste a compris que son film tenait pas debout et a laissé les 2 cons a leurs ébats grotesques . Dommage qu’il n’ait trouvé que la brunette a filmer pour changer , mais bon , avec un peu de chance la malheureuse va se faire agresser , l’homme invisible va la sauver et massacrer les méchants , et le film aura enfin un début de trame convenable .

Et puis peut être qu’avec un peu de violence , la musique accompagnant le film sera couverte par le bruit des râles des blessés .

… Mais ! Mais ! Arrête ! C’est quoi cet homme invisible ! En plein bar !

Mmm ? M6 ? Dimanche soir ? Ah … ok , j’ai compris .

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires