30 mai 2006
2
30
/05
/mai
/2006
01:14
Cela devient particulièrement difficile . J’ai commencé ce blog sans penser ne serait ce le temps d’un futile moment que je le ferais ainsi durer , mais particulièrement sans penser qu’il rencontrerait un certain succès qui non seulement me flatte dans mon narcissisme ô combien démesuré (j’ai hésité a acheter une bouteille de « Taytinjeure » pour fêter les 10000 visites atteintes il y’a quelques jours de cela) mais plus gravement me porte un préjudice aussi démesuré que mon ego .
Autant dire que je m’enterre plus efficacement qu’une pelleteuse nouvelle génération .
Lorsque j’ai commencé mon blog , j’étais avec Fanny , qui par ses « remarques » de plus en plus régulières me faisait comprendre qu’elle n’approuvait pas totalement le bien fondé de ma démarche (autrement dit , j’ai été menacé de rupture plus que de raison une bonne demi centaine de fois) , mais bien que je sois profondément amoureux d’elle (il m’arrive d’être moins cynique que je ne le laisse entendre , bien que ce soit aussi rare que de tomber sur des trèfles a 4 feuilles , dont je persiste a croire que l’existence est purement imaginaire) , j’avais rapidement pris goût a ce déballage de ma courte et médiocre vie , pour la simple et pitoyable raison que pour la première fois depuis longtemps , je n’avais plus honte de me présenter tel que je suis .
Pour la première fois depuis 22 ans , donc .
Le fait est que tout cela devient particulièrement difficile . Après avoir harcelé une bonne tripotée d’amis pour qu’ils daignent jeter un fut il furtif coup d’œil a mon blog , j’ai aujourd’hui une tendance a ne plus l’assumer , voir même a minimiser mes écrits qui au delà de leur aspect particulièrement dérisoire ne contiennent , ô combien hélas , que des vérités .
Non Eve . Ce n’est pas un « petit personnage inventé » . Mais Aie quand même .
Je n’ai pas encore fait le tour de mon « passé » , qui bien que court n’en est pas moins nourrit . Et mon présent est toujours aussi alimenté d’aventures aussi diverses que navrantes , mais du fait que les protagonistes de ces dernières n’ont pas encore un recul qui me permettrait d’espérer une chance de ne pas finir dans la Garonne avec quelques kilos de plombs au pieds , je n’ose narrer ces points récents qui bien que susceptibles de déclencher de franches poussées d’hilarités mal contenues chez mes lecteurs , sauraient surtout m’attirer des emmerdes dont la portée n’aurait d’égale l’affaire des faux électeur du 5eme arrondissement de Paris .
Ok , mauvais exemple .
En attendant qu’une prescription bienveillante tombe sur mes agissement récents , il ne me reste plus qu’a espérer que mon célibat ne soit pas d’une longévité au delà de raisonnable (en somme , encore un mois et c’est moi qui chercherait les plombs qui me rendront la Garonne moins désagréable) , espérer que les victimes de mes navrants écrits veuillent bien m’excuser de ma consternante tendance a faire des phrases on ne peut plus stériles , et espérer enfin arriver a me supporter plus de quelques rares secondes .
Quelqu’un saurait me rappeler ou se trouve la Garonne ?