Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
18 mars 2006 6 18 /03 /mars /2006 20:14
Janvier 2005 .
 
Le mois de Janvier est un mois difficile pour tout célibataire ayant passé les fêtes de Noël a regarder des couples s’embrasser de façon aussi niaise qu’enviable .
Surtout enviable en fait … d’où drame .
 
J’étais dans une de ces périodes de célibat désespéré ou quoi que vous fassiez , toutes les filles que vous rencontrez deviennent des amies mais fuient plus rapidement que Speedy Gonzales si vous tentez ne serait ce que gentiment d’être plus entreprenant .

Généralement , ce type de période succède a une rupture scandaleuse…ment outrageante , pour la simple et bonne raison que vous avez le moral dans les chaussettes et que le sexe opposé a notre instar fuit comme la peste les dépressifs complaignant .
 
Et moi , j’ai mis quelques mois a récupérer de mon dernier rdv avec Erika ou après m’avoir laissé croire qu’elle allait revenir , j’avais appris qu’elle m’avait remplacé une semaine après m’avoir quitté pour son maître de stage de 28 ans (probablement même qu’elle m’avait remplacé avant de me quitter , je ne le saurais heureusement jamais) …
… Il est vrai que je ne pouvais pas lutter , la .
 
M’en fiche , il perdra ses cheveux avant moi , toujours ça de pris .
 
Bref , acculé a un célibat désespérément sans fin , et surtout sans espoir d’en sortir par une méthode « traditionnelle » (« Nico , je te présente Livia une amie d’enfance , elle adore les bruns de 1m73.5 aux yeux gris le matin et bleus le jour , est insomniaque et rêve de rencontrer un type déjanté … ») , je me résolvais a … m’inscrire sur Meetic .

Prière de ne pas rire trop bruyamment ….
 
Il est marrant ce site , quoique l’on ait l’impression de donner dans l’eugénisme au moment de renseigner les critères auxquels devraient correspondre les malheureuses qui souhaiteraient vous rencontrer …

Ce qui me fait marrer , c’est que qui oserait se qualifier dans sa présentation de « thon » aux cheveux courts habillé en survêts et maniaque de la bière ?
Tout le monde sur ce genre de site enjolive une réalité qui a priori ne peut être glorieuse , sinon pourquoi passer par internet pour rencontrer quelqu’un ?
 J’ai ainsi sympathisé avec une Pauline . J’ai commencé a parler avec elle sur msn , et le courant passant bien , lui proposais le deal suivant : « on se rencontre , on prend un verre que l’on se plaise ou non et si l’on se plait on enchaîne sur le ciné » .
Aaaaaaah … le romantisme des rencontres online …
 
Je lui avais donné rdv devant le bar « la maison » . Je me postais de l’autre coté de la rue , adoptant une pause décontractée et rêveuse , afin qu’elle ne soit pas sure qu’il s’agisse de moi en arrivant et que je puisse m’éclipser discrètement au cas ou je serais en présence manifeste d’un thon . Pas frais , en plus .
 
... J’ai cherché la caméra quand j’ai compris que c’était elle . Une fille jolie , donnant une impression de douceur et pleine de charme . Pour le coup , j’ai même été emmerdé parce que j’ai finalement craint que se soit moi qui fasse un peu léger , et qu’elle ne détale en priant que je ne l’ai vu .
 
Elle est restée .
 
(…)
 
Nous sommes sortis ensembles 2 semaines .
Elle m’a quitté un mercredi après m’avoir proposé le mardi de passer la nuit avec elle le vendredi .
 
Toute la cohérence féminine en une seule phrase …

Partager cet article

Repost0

commentaires