Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 20:19
Sorti des cours a 18H30 , je n'avais pas envie de rentrer chez moi pour y faire ce que je repoussais tous les jours depuis 3 semaines : ranger . Aussi , ais je pris un pot avec Sarah , une amie depuis que nous avons eu le malheur de bosser pour l'Ofup (ceux qui bossent a l'Ofup ont une tendance étonnante de fuir les témoins de leur déchéance passée) .
 
Après avoir salué comme il se doit mon pote serveur (je sympathise très vite avec les serveurs, ou peut-être m'apprécient ils pour ma capacité a vider assez vite mon portefeuille chez eux ) , commence la discution . Croustillante , c'est le mot .
 
Je dois dire qu'il n'est que très rare qu'une fille en vienne a parler de cul en règle générale , a moins d'avoir d'inavouées idées coupables , et que je suis toujours des lors agréablement surpris lorsque cela arrive parce que justement cela change des discutions habituelles . Sur cette discution , j'ai été vraiment servi !
 
Bien que je ne sois pas spécialement a plaindre , je me suis toujours posé la question "qu'elle est la formule magique" ? Y'a t'il des occasions ou je me serais méchamment viandé la ou une formule type "Alakazam" m'aurait sorti d'une situation aussi ambiguë que délicate ?

Aussi , quand je trouve une fille qui accepte de me donner sa méthode de "shopping masculin" , je tends toujours une oreille bienveillante , ça a toujours le mérite d'être instructif...
 
Ainsi , lorsque Sarah me dit quelle ne cherche plus (nécessairement) des mecs au profil Brad Pittien , forcément je me sens concerné avec mon look plus rangé Buston Keatonnien (qui avait des mérites , il est vrai) ...
"Ah oui ? Qu'est ce qui peut bien redonner des chances au milliers de mes semblables au détriment des bellâtres hideux ?
- Disons qu'un mec trop bien sera un effroyable coup , car pourquoi ferait il le moindre effort a partir du moment ou il peut te remplacer dans la minute ? Hors , un mec qui fait pas d'effort, c'est 2 minutes douche comprise ."
 
Instructif . D'un coup , j'ai failli ne plus regretter de n'être doté que d'un physique avantageux dans une certaine obscurité .
"- Mais comment savoir en règle générale si un mec est un bon coup ?
- Sa façon de danser est généralement assez instructive . Il m'arrive encore de me tromper et de me retrouver avec des manches , mais ça devient rare tout de même .
- Alors ? (tu penses que je suis anxieux sur cette question ... j'ai une façon de danser assez ... détonante . "excentrique" est la dernière qualification que l'on n'ait gratifié a ma danse...)
- Eh bien celui qui danse a la kéké est a éviter . Ce sont généralement au pieu des caricatures . En revanche , celui qui saute dans tous les sens peut amener a d'aussi agréables surprises que désastreuses ..."
 
... j'ai décroché de la conversation a ce moment la . Certaines vérités ne sont pas toujours agréables a entendre ...

Partager cet article

Repost0

commentaires