Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  3  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Mercredi 7 décembre 2005 3 07 /12 /Déc /2005 20:09
Cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon appartement ...
Il a déjà beaucoup vécu . Alors , en espérant ne jamais être lu par mon proprio ...
 
C'était une des choses sur lesquelles je me sentais horriblement frustré . Les douches . A Jean Jaurès , mon père avait une tendance a frapper furieusement a la porte de la salle de bain au bout de 5min de douche , ce qui me mettait pas franchement dans les meilleures dispositions pour commencer la journée .
Alors maintenant mes douches durent . Seul problème , je dois avoir des épaules aérodynamiques , des cotes bizarres ou une peau imperméable , mais après chaque douche , ma salle de bain ressemble a la piscine Nakache . Avec plus d'eau .
Je compte investir dans un rideau de douche ...
 
A Jean Jaurès , alors que j'adorais le parquet , je me suis toujours retrouvé avec des tapis râpeux au sol dans ma chambre . Réflexion faite , "râpeux" n'est pas le mot adéquat . Imaginez seulement ! un tapis qui fasse mal ! Un contresens absolu , non ? Au réveil , vous posez le pied a terre et vous avez l'impression que du gravier pointu a été insidieusement été glissé la afin de vous niquer l'os de pied (voir plusieurs , c'est loin les derniers cours de bio) . Une horreur .
Maintenant j'ai de la moquette ! De la vraie , toute douce , toute chaude .
Seul problème , c'est qu'au rythme moyen de 2 soirées par semaines (estimation vraiment basse) la moquette , elle hurle de douleur ... et puis , le coup du sel pour faire partir les taches de vin , c'est pas méga efficace . Enfin si , le vin a bien disparu , mais comme j'avais laissé le sel pourrir pendant une semaine , ça a "un peu" abîmé la moquette ... façon Verdun en 1917 .
 
J'ai emménagé avec dans mon patrimoine (p**** faut que je bosse mon td au lieu de débloquer ici) une dizaine de verres . Au bout d'un mois , il en restait 4 dont un méchamment ébréché . J'ai alors été m'acheter un pack de 12 verres , a vin qui plus est . J'ai voulu les mettre en hauteur au dessus de mon évier , 6 sont tombés dont 2 ont définitivement mal supportés l'acclimatation avec ma maladresse ...
 
Je m'étais fait plaisir en rachetant les chaises de bar a la précédente locataire .
Elles m'avaient drôlement tapé dans l'œil , donnant a la pièce le coté un peu comptoir du coin que j'aime chez moi (ca me correspond bien) , et puis elles tournent sur elles mêmes , le comble du luxe . Et puis elles étaient neuves ...
Une a fini au vide ordure au bout de 2 mois , complètement déglinguée .
Je cherche a me convaincre que je suis innocent , mais je n'y crois pas trop .

Série en cours ...
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés