Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  5  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Mardi 6 décembre 2005 2 06 /12 /Déc /2005 20:05
Lundi 28 : Début du rush . Le premier cour est a 9h30 , une fois le cour fini je fonce chez les darons , ne les ayant pas vu plus de 4 fois en 3 semaines .
A 15h , début du boulot . J'en sors un 22 . Je mange mon premier repas de la journée a 23h et quelques après mon coup de fil avec Fanny . Fin de journée .
 
Mardi 29 : Rhah ... enfin une journée ou je peux me lever a 10h . Apres , boum !
12h de cours sur 13h30 de possibles , je sors de la fac a 18H30 et vais dîner chez les parents . Journée presque calme .
 
Mercredi 30 : levé a 7h , explosion du précédent record de vitesse pour faire Gabriel Peri/Manufacture des tabacs (15 minutes) . Apres le td de civil , enchaînement avec un exposé d'anglais entièrement pompé sur google .
je m'effondre une heure chez moi puis vais me faire un petit Calicéo puis hop ! 2 cours magistraux . Je fonce a la fin du dernier au ciné pour comprendre ce que tout le monde trouve a Harry Potter . Je pars au bout de 30 minutes de film .
Je fais un dernier détour de la semaine par Jean Jaurès pour faire un bisou a ma sœur qui fait ses 18 ans . Et me donne un coup de vieux supplémentaire .
 
Jeudi 1 : levé a 7h . Aie , ca commence a fatiguer la machine . Putain de mal de dos . Enfin bref , c'est parti pour 2 cours magistraux . Evidement , mon td de droit du travail est lamentablement mal fait . J'ai été absent combien de fois ? 2 ? Juste 1 ? Hop , j'utilise un joker et j'y vais pas . De toute façon reste plus que 2 semaines sur ce semestre , ce serait con de pas l'utiliser .
Le temps de me faire une p'tite bouffe avec le vieux matou descendu sur Toulouse et c'est parti pour 7h de boulot . La , la tuile , une raclure m'a dénoncé sur le fait que j'amène mon ordi portable le week end discrètement et je prend un léger savon . L'alcool coule a flots passé 22h en compagnie de Mat , Ben et Teso .
 
Vendredi 2 : Eh merde , j'ai raté a nouveau ce p**** de cour de libertés publiques . Journée de merde ... Fanny ne vient pas ce week end comme originalement espéré , et je reçois un recommandé AR du boulot pour formaliser l'avertissement . Bref , boulot de 15 a 22h , puis je vais au Gate retrouver un pote ... déjà bourré quand j'arrive . Une heure après , je le ramène chez lui puis vais en retrouver un autre pour un bout de soirée chez moi . Je fini seul la soirée de 3h a 5h du mat au Planet Rock .
 
Samedi 3 : hop , un peu de rangement dans l'appart . 15h : c'est parti pour 7h de boulot . J'en sors pour aller faire un bout de soirée chez moi , faire un détour par chez "mr Carnaval" en compagnie de Clément (détour qui ne me prend pas plus de 15minutes avant que je sorte écœuré par l'ambiance coincée régnant la dedans) , puis atterrissage au Maximo .

Dimanche 4 : Rhah dormir ... les yeux défoncés de fatigue , je vais manger avec mes parents (et on m'accuse de bouder Jean Jaurès !) . Boulot a 15h , sortie a 22 . Je rentre chez moi me faire a manger . Fin de semaine .
 
Tout cela n'a bien évidemment absolument aucun intérêt . Même moi je me suis fait ch*** a l'écrire , c'est barbant au possible et même en cherchant a être drôle j'y arrive pas .
Il s'agissait d'une semaine normale telle qu'ont été toutes mes semaines depuis mi-Septembre .
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés