5 Décembre - UT1 et Moi - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
5 décembre 2005 1 05 /12 /décembre /2005 19:01
Quand j'ai vu "Nicopoi - Admis , mention passable" sur le tableau des résultats du bac , j'ai pensé "Rhaah !!! Fermat , c'est fini ! Plus Jamais ! No Passaran ! Je verrais plus la gueule des Kékés , rhah!!!" .
Moment de joie intense , réellement .
 
Ca a duré 4 mois . Jusqu'a la rentrée en Octobre , donc .
 
Pourquoi personne n'a pensé a faire de photo de ma gueule déconfite en voyant que les pires de ceux que je ne supportais pas étaient tous a UT1 ? Ca devait donner a mon avis . Je devais faire une tête proche de celle que font les policiers dans "le silence des agneaux" quand ils voient un de leur collègue suspendu dans les airs et bouffé a moitié . En pire .
 
Depuis , j'ai relativisé disons . J'avoue que le fait que les amphis soient composés aux 9/10 de filles n'est pas désagréable , que les fermateux ont disparus du fait que j'ai eu le bon goût de redoubler la 2eme année , que des pingouins viennent parfois interrompre le cours (authentique) ...
 
Mais toujours cette question récurrente : ou passent les étudiant(e)s sympas d'UT1 le samedi soir ? Et le vendredi soir ? Et dans la foulée le jeudi soir ?
 
Et pourquoi je ne croise le soir que ceux que justement je tente d'éviter la journée ???????

Partager cet article

commentaires