Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  6  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Dimanche 4 décembre 2005 7 04 /12 /Déc /2005 18:58
Apres des années a chercher désespérément une boite sympa - ce qui revenait le plus souvent a échouer seul a la Bodega , personne n'a jamais compris comment je pouvais aimer ça , et pour être honnête , moi non plus ! - , j'ai il y'a 2 ans découvert le Planet Rock sur "conseil" disons ...
 
Aaaaaah ... enfin une boite avec de la bonne musique - je dois être un des seuls a hurler de joie quand ils passent REM - , et des gens sympas (comprenez "pas des kékés") .
 
C'est également la boite ou j'ai connu Fanny .
 
Je sens que je vais encore m'attirer des emmerdes a raconter cette histoire . M'enfin je suis trop serein ces derniers temps , autant se compliquer la vie .

Je suis arrivé a cette soirée avec une petite amie dont le CDD arrivait a son terme , au point que j'avais je ne sais comment réussi a la convaincre de "faire semblant de ne pas être ensembles" , officiellement parce que ça pouvait être drôle , plus officieusement parce que ça me laissait un peu plus de marge de liberté . A tous ceux qui ont un(e) petit(e) ami(e) , demandez vous comment vous pourriez demander un truc pareil a ce(tte) dernier(e) et voyiez a quel point était gonflé de demander un truc pareil !!!
 
Des amis a moi étaient déjà au planet rock et nous y attendaient . Pour être plus précis , il s'agissait principalement d'une ex accompagnée de son copain , de l'ex du dit copain (Fanny) et d'une amie qui était l'ex de personne , il en faut ...
Fanny m'a tout de suite plu . C'était bien emmerdant parce que :
- j'étais persuadé que l'ex (pas la future ex , ndrl) lui avait sans doute raconté le genre de type que je suis , ce qui me grillais pour plusieurs millénaires ...
- j'étais pas venu seul , rappelons le quand même au cas ou .
 
Bref , c'était quand même plutôt mal embarqué . Autant dans ce cas profiter de la soirée et faire un peu le con . Dans le fond , c'est toujours ce que je fais de mieux - c'est fou ce que cette conclusion revient souvent ! - .
 
J'ai du danser tellement épouvantablement mal que ça a du la faire marrer , en tout cas elle est venue spécialement me faire la bise avant que je ne reparte .
Divine silhouette et adorable sourire , j'étais sous le charme . Déjà !
 
Je suis sorti avec Fanny 3 jours après .
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés