Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  9  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Vendredi 2 décembre 2005 5 02 /12 /Déc /2005 20:36

Vacances , en quelques sortes ...
Il parait que c'est de famille , je n'ai jamais été capable de me détendre en vacances . Je trouve toujours un moyen de me les gâcher avec un truc ou un autre, ce qui fait que la rentrée apparaît toujours comme salvatrice après les étés désastreux que je m'offre . Même si rentrée est systématiquement synonyme de repêche de Septembre , c'est dire !

Je pense que mon premier coup était pas mal (2002) . C'était la première année a Playa . Mais oui , mais souvenez vous ! J'etais arrivé au milieu de la quinzaine comme les cheveux au milieu de la soupe , stressé au possible (j'avais laissé ma blonde a Toulouse , toute seule et sans défense ... et son ex rodait , surtout) ,  j'étais habillé comme a la ville , cad que je me promenais sur la plage en chemise et jean avec des chaussures de ville ... , j'avais pas un sou et j'avais un beau matin été dépenser le peu que j'avais en allant faire du karting , ce qui avait passablement énervé tout le monde , particulièrement ceux a qui je devais des sous ... ah , dernier détail , j'étais parti un jour plus tôt alors que tout le monde dormait pour aller retrouver ma blonde , ce qui n'empêcha pas cette dernière de me tromper 3 jours après cet acte "héroïque" .
Bon , c'était un bon début , mais je pouvais faire mieux ...

L'année d'après (2003) était pas mal dans son genre . Je commençais l'été en , chronologiquement , sortant avec Virginie , quittant Julie , quittant Virginie , revenant avec Julie , Le soir même sortant avec Cindy , quittant Julie , quittant Cindy , revenant avec Julie . Wouf !
Et encore , heureusement que le sujet est l'été , car on pourrait rajouter a cette liste en prenant en compte la fin de l'année : quittant Julie , sortant avec Mélanie , quitté par Mélanie , sortant avec Cindy ... ça dure longtemps comme ça encore après . Mais ce n'est pas le sujet .


Donc dans ce climat perturbé , je repartais pour l'Espagne . Ah non , j'oubliais , je perdais au préalable aux ferias mon téléphone puis celui de Ben , et j'oubliais de débloquer ma Carte bleue pour l'international , ce qui fait qu'a nouveau je n'avais pas de sous , ce qui avait pour effet immédiat de tendre mes potes a qui j'avais juré "de ne pas renouveler le coup de l'année dernière , pensez vous !" .
Histoire de parachever le tableau , je faisais un aller retour sur Toulouse précipité a mi-séjour parce que Julie avait eut vent de ce qui c'était passé avec Cindy .
Je pense que cet été la mérite la meilleure note ...

Petite mention pour l'été (2004) , ou je n'arrivais même pas a perdre mon téléphone aux ferias (facile : je l'avais oublié en Espagne) , et ou les seules angoisses de l'été furent que je dus payer seul l'appartement que je pensais prendre avec Constance (qui partit précipitamment , je m'en voudrais a a vie) , que je réussis a retapisser un pan de mur sur 2 mètres de hauteur avec une petite tasse de café négligemment laissée a quelques centimètres a peine du mur , et qu'enfin je ma payais a nouveau quelques sueurs froides en passant a nouveau au pied levé d'une petite amie (Virginie 2) a une autre (Erika) . Pas de quoi fouetter un chat donc .

Un tentative de baroud d'honneur ? L'été 2005 a été un bon cru puisque j'ai réussi a perdre mon téléphone (qui semble avoir été jeté par mégarde avec un sac de poubelles , original) et que j'ai réussi a me faire voler ma CB , le voleur m'ayant préalablement regardé faire mon code , ce qui lui permit de me piller mon compte de 1500€ . Je dirais quand même que je perds la main , puisque je ne me suis disputé avec personne , que j'ai été relativement cool même après avoir appris que mon compte avait été dévalisé , et je n'ai même pas fait de retour anticipé alors que ma douce et tendre petite amie me le demandait ...

En même temps , je peux pas trouver tout le temps des idées originales pour me pourrir la vie , faut bien des années creuses ...


Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés