Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  5  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Dimanche 18 décembre 2005 7 18 /12 /Déc /2005 19:15
J'ai été mortifié l'autre jour devant un épisode de Friends ou ils fêtaient les 30 ans de je ne sais plus qui . J'ai surtout été tétanisé par ce "30 ans , 30 ans , 30 ans" qui raisonnait comme ça dans ma tête . Putain se serait trop injuste . Déjà , je me demande ou j'ai perdu les 2 dernières années (il parait que j'ai 22 ans , ce que je conteste formellement) , alors comme ça on voudrait m'en coller 8 autres ? Mais ça va pas non ?

Je ne veux même pas revenir a 20 mais a 19 ans , la plus géniale année de ma vie . 20 ans , ça a foiré des le départ . J'avais 20 ans depuis 30 minutes que les emmerdes avaient déjà commencé . J'étais avec la Twingo , et le système électrique de la vitre s'est déglingué , bref je ne pouvais plus la remonter , sachant que j'avais bien évidemment baissé au maximum la vitre de telle manière que je ne pouvais pas la remonter manuellement . J'ai passé 2h place Wilson a démonter la portière avec l'aide des Taxis de permanence (il était Quand même 1h du mat , je le précise) , ma grand mère a fait une drôle de tête quand elle a récupéré sa voiture quelques jours plus tard ...

Tout va trop vite . J'ai des milliards de choses a faire , mais jamais ou le temps ou l'argent pour le faire . Et puis je suis devenu un vieux con , faut bien le dire . J'ai peur de prendre des risques . Rater un jour de boulot ? ah mon dieu , mais comment je vais payer EDF , en plus je vais me faire virer , je vais finir a la rue , je serais fiché a la banque de France , je pointerais pour le RMI , j'aurais plus jamais de copines et je toucherais une retraite de misère . Putain , rien que de me relire je m'aperçois a quel point je suis devenu un "vieux" , dans ma tête au moins . C'est une raison pour laquelle je picole un peu , car ce que je dis le plus souvent quand je suis bourré et a propos de tout c'est "mais je m'en fous !" . Boire pour rester jeune , fallait l'oser cette justification ...

22 ans ... la première fois que je me suis senti le plus vieux quelque part , était a une soirée Bernard Minet a l'Aposia . Bon , c'est vrai que j'avais cumulé les conditions pour être le plus vieux , mais maintenant , c'est de plus en plus fréquent ! Je vais chez tonton ... paf ! que des jeunots en train de rigoler bêtement ! je vais a la Bodega ... paf ! que des jeunots qui savent même pas danser ! Je vais a la couleur de la culotte ... paf ! que des kékés ! Oups , je m'égare .

Je ne parle plus de ma vie au premier pote qui me portera le coup de grâce en se mariant ou en ayant un rejeton . A moins que je ne sois le parrain , bien sur .
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés