Présentation

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  7  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Samedi 17 décembre 2005 6 17 /12 /Déc /2005 19:14
Il existe selon moi plusieurs types de schizophrénie , et si je pense sincèrement être atteint , je considère que c'est sous son type le plus "léger" . Mais je suis atteint , c'est un fait .

Blondinet , j'avais une tendance a faire parler une souris en peluche façon Danny dans Shining, avec une petite voix que ma prof de musique en 5eme me conseilla d'enregistrer tant qu'il en était encore temps ... remarquez , faire parler une peluche n'est pas méchant , bien qu'un petit garçon normalement constitué ne songe a cet age la qu'a la guerre intergalactique entre GI Joe et sa tortue Ninja .

Ce sont les ordis qui m'ont fait définitivement basculer dans la schizo . Pensez ! D'un coté j'étais un collégien atypique (je lisais des livres entre midi et 2 au lieu de parler de cul avec mes congénères) et pas franchement aimé a Fermat ; et de l'autre , des que je m'asseyais derrière un écran de PC dans une salle de réseau ou j'avais mes habitudes , je devenais "The Killer" , c'est-à-dire un psychopathe craint et respecté par les autres joueurs . Avouez que le passage de l'un a l'autre avait de quoi perturber !

De cette époque , date le fait que quand je fasse une connerie je me sente terriblement "Nico" (= boulet) , et que chaque fois que je fasse quelque chose de gonflé ou de franchement bien , je le mette a l'actif de "Kane" (Je pouvais pas continuer a me prénommer The Killer sans prendre le risque de finir a l'asile) .

Je m'étale par terre devant 50 personnes ? Je suis Nico . Je drague une inconnue a ma banque qui finira dans mon lit 10 jours après ? Je suis Kane . Je prend un verre d'une telle manière qu'il m'échappe des mains a 20cm au dessus de la table et se brise façon World Trade Center en éclaboussant toutes les personnes autour de la table ? Je suis incontestablement Nico . Un pauvre type débarque a une soirée entouré de 2 mexicaines et se glorifie de pouvoir sortir avec la plus jolie s'il le désire , mais c'est moi qui repars avec les 2 mexicaines sous le bras (et sort avec la plus jolie le lendemain) ? Je suis Royalement Kane . Simple non ?

Alors que je faisais la queue pour m'inscrire a UT1, j'avais la tête vague a l'âme et m'étais mis en mode "coton" (les yeux dans le vague a penser a des milliards d'autres trucs) a attendre mon tour , quand tout a coup j'entends un des types qui procédait aux inscriptions me crier "Eh oh ! The Killer !" .
C'était un type qui se souvenait encore de mes "exploits" passés , et qui me fit passer en priorité pour la peine ...

Exit le Nico vague a l'âme , j'ai été un "Kane" rayonnant de bonne humeur le reste de la journée ...
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés