J'ai une véritable passion pour le Karting , qui certes est provisoirement calmée par le fait que le solde mon compte soit souvent proche de la dette Africaine (dans le pire des cas) ou de l'Amérique Latine (dans le meilleur des cas) , mais c'est une passion jamais démentie , un peu comme celle que j'ai pour les Kinders .
La lettre K sans doute ?
Ce que j'aime avec le Karting , c'est que l'espace de 10 minutes (ça coûte vraiment très cher) , on passe par toute la panoplie des sentiments que l'on puisse éprouver généralement sur un espace plus long , comme une année disons .
Je m'explique .
Quand je me rend sur place , j'ai l'impression être au moins aussi excité que quand étais puceau . Ce qui n'est pas peu dire . Quand j'achète le ticket , je commence a avoir les jambes flageolantes , un peu comme quand étais puceau et que j'ai compris que ce était plus qu'une question de minutes . La encore , ce n'est pas peu dire . Hélas , rajouterais je . Quand je m'installe au volant , j'ai l'impression être dans le même état qu'un Américain a qui l'on affirmerait qu'un terroriste s'installe dans la maison d'a coté . Une peur démente , donc .
Mais au moment ou le Karting démarre , je deviens une brute . Une brute épaisse , sadique , sans état d'âme , violente , sure d'elle , préférant foutre dans le décor un type un peu trop lent devant moi plutôt que de perdre 3 secondes de plus .
Schizo ? Sans doute .