Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  4  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Lundi 12 décembre 2005 1 12 /12 /Déc /2005 19:09

J'ai une véritable passion pour le Karting , qui certes est provisoirement calmée par le fait que le solde mon compte soit souvent proche de la dette Africaine (dans le pire des cas) ou de l'Amérique Latine (dans le meilleur des cas) , mais c'est une passion jamais démentie , un peu comme celle que j'ai pour les Kinders .
La lettre K sans doute ?

Ce que j'aime avec le Karting , c'est que l'espace de 10 minutes (ça coûte vraiment très cher) , on passe par toute la panoplie des sentiments que l'on puisse éprouver généralement sur un espace plus long , comme une année disons .
Je m'explique .

Quand je me rend sur place , j'ai l'impression être au moins aussi excité que quand étais puceau . Ce qui n'est pas peu dire . Quand j'achète le ticket , je commence a avoir les jambes flageolantes , un peu comme quand étais puceau et que j'ai compris que ce était plus qu'une question de minutes . La encore , ce n'est pas peu dire . Hélas , rajouterais je . Quand je m'installe au volant , j'ai l'impression être dans le même état qu'un Américain a qui l'on affirmerait qu'un terroriste s'installe dans la maison d'a coté . Une peur démente , donc .

Mais au moment ou le Karting démarre , je deviens une brute . Une brute épaisse , sadique , sans état d'âme , violente , sure d'elle , préférant foutre dans le décor un type un peu trop lent devant moi plutôt que de perdre 3 secondes de plus .

Schizo ? Sans doute .

Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés