Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  6  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Lundi 12 décembre 2005 1 12 /12 /Déc /2005 19:00
Le Nico a une tendance une fois qu'il a un peu bu a oublier certaines lois .
Particulièrement celles de la physique , comme la gravitation par exemple . 

L'ofup , pour laquelle j'ai hélas bossé , organisait le vendredi soir des soirées au Café Rex afin de saouler ses vendeurs et leur faire oublier a quel point ils étaient exploités . Je ne sais plus comment c'est arrivé , sinon que j'avais du boire plus que de raison , mais j'ai voulu imiter 2 andouilles qui dansaient sur une table en faisant de même . Le problème reste que les tables du Rex sont de façon totalement inexplicable assez hautes , et de façon tout aussi étrange , glissent lorsque quelques saoulards y ont renversé leur verres .

J'ai fait une chute , même Charlot Chaplin était moins drôle dans ses plus grandes heures de gloire . Dans ma tête , je revois encore ce moment ou tout a coup j'ai senti mon pied glisser , ou j'ai commencé a basculer en voyant les têtes de mes voisins incrédules devant un tel boulet en me disant non pas "aie..." mais "putain ce que je dois avoir l'air con!" .

J'ai atterri de tout mon poids sur mon épaule gauche , qui elle n'a pas eu beaucoup d'états d'âme mais s'est plutôt demandée si elle marcherait toujours aussi bien subdivisée en plusieurs morceaux ...

Je soupçonne le chauffeur d'avoir choisit la route de Toulouse ou on trouve le plus de "dos d'ânes" , sans doute pour me faire payer de l'avoir obligé a abréger sa soirée . J'ai fini a l'hôpital de Rangueil avec un type qui me tenait pendant qu'un autre tirait dans tous les sens sur mon bras pour le remettre en place ... Sympathique soirée .

De façon plus récente , je me souviens avoir voulu sauter façon Superman sur une poubelle , cad les 2 pieds en avant . Je me suis réveillé le lendemain la lèvre éclatée et du sang plein les draps en me demandant ce qui m'était arrivé .

La compétition reste ouverte ...
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés