Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  6  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Mardi 13 décembre 2005 2 13 /12 /Déc /2005 19:10
C'était un passage que j'aime bien dans "Attrape moi si tu peux" (qui n'est pas je le rappelle un film X) , quand l'inspecteur grognon délivre un message "subliminal" a travers une blague qui est "Toc Toc - Qui est la ? - Allez vous faire foutre !" .
 
Putain je l'aurais bien raconté cette blague , ce matin . Couché vers 3h du mat , j'espérais pouvoir dormir ce matin un peu , n'ayant cour qu'a 11h . Tu parles .
Alors que je rêvais gentiment sans faire de mal a personne , ma voisine du dessous est venu frapper a ma porte façon Hitler frappant a la porte de la Pologne . En plus violent , peut être .
 
Ce qu'il faut savoir , c'est que j'ai un entraînement de gladiateur concernant les réveils a l'arrache . Le nombre de fois ou m'on doux daron a vociféré a Jean Jaurès derrière la porte de ma chambre ("Debout ! Je dois bosser !") et ou je me réveillai dans l'instant comme si j'avais été réveillé depuis des heures ...
 
Bref , je connais les joies des rapports juridiques de voisinages dans mes cours , je vais pouvoir passer a la pratique . Je donne le rappel des faits :
- Mr P. a un proprio qui préfère faire des réparations de fortune plutôt qu'appeler un plombier. Suite a une réparation de fortune , le proprio de Mr P. a percé une canalisation qui a inondé gentiment pendant la nuit la salle de bain de Mme E. , voisine du dessous . Quelle assurance Mme E doit elle faire jouer ?
 
Je vous laisse chercher la réponse , pendant ce temps je vais aller pioncer a Jean Jaurès ...
Par Kane - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés