Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 17:47
Jenny , c'est l'histoire d'une relation foireuse qui est devenue une géniale relation d'amitié .
A tel point que j'ai peur d'écrire ici les saloperies que j'ai pu faire de peur qu'elle se ravise , tiens . Aie ... j'hésite ... j'hésite ...
J'hésite plus .

Bon , Jenny ça a commencé sur le fait qu'elle faisait une "petite" soirée chez elle , dans son ambassade dans le quartier Latin de 3000m² (voir 30000 , j'ai un doute soudain ... peut être en comprenant le jardin ?) . Je m'égare . En fait , j'ai sympathisé avec elle grâce a cette soirée , car le Cohen qui m'avait "volé" ma place a la maison des lycéens voulait être de cette soirée et j'avais réussi a la convaincre de ne pas l'y inviter . Je ne suis pas du tout quelqu'un de bassement rancunier .

Par la suite , je suis sorti avec elle après avoir été éconduit la veille par ... Julie ( B , pas R . J'y viens , j'y viens ... dur de faire une chronologie avec tout ça) .

Tout cela s'était passé pendant les vacances . Sauf que ce qui est simple pendant les vacances , parce que les différents protagonistes ignorent tout de vos "vas et viens" , et vous pouvez arriver a un rdv avec un sourire la conscience tranquille bien qu'en ayant justement beaucoup sur la conscience .

Seulement tout cela a une fin . La rentrée , vous pouvez vous retrouver dans des positions impossibles (on "solde les découverts" selon mon expression favorite) . Je vais m'attarder sur l'expression solder un découvert ... solder un découvert , c'est :
- une nouvelle qui tombe nez a nez avec l'ancienne (en général pas si ancienne que ça)
- une copine qui répond en pleurs au téléphone (parce qu'elle a parlé avec une gourde qui lui a raconté ce qu'il ne fallait pas)
- se prendre un cendrier dans le nez en boite (parce qu'une ex rancunière vise bien)
- dernière définition , en être réduit a vous planquer derrière votre ordinateur de la CD thèque parce que la nouvelle et l'ex sont accoudées au comptoir a attendre que vous leur parliez , ne sachant pas l'une et l'autre qui est qui et que la même scène jouée 2 semaines plus tard ferait qu'elles auraient échangé les statuts ...
 
Putain ce sale moment que j'ai passé planqué derrière mon ordi ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires