Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 18:50
Bon , je préviens , je commence la un gros chapitre ... Je m'en serais bien passé (surtout qu'il ne risque que de m'attirer des emmerdes) mais y'a tellement a raconter et je viens de passer une soirée a faire seul la tournée des bars de tout Toulouse .

Autant dire que j'ai le nez gelé .
 
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris , la CD Thèque était un poste vraiment stratégique . J'ai connu Julie comme ça . Un jour ou je devais être malade , j'ai passé une musique un peu moins mauvaise que d'habitude , et j'ai vu cette jolie petite blonde dans son manteau bleu (avec un peu d'hermine me semble t'il) et avec ses putain de ouah de ouille hey de yeux bleus venir me demander le nom du morceau . De musique .

Rhah ah ah , ca c'est un autre truc dont j'ai pas parlé , le sentiment "celle la , je la veux !" - petite note a part , Fanny , boude pas , j'ai pensé la même chose pour toi - .

Je lui ai illico refilé un lot de cd bourrés de Mp3 tout fier que mes goûts musicaux plaisent enfin a quelqu'un - je n'ai su que plus tard a quel point j'étais bien tombé , parce que le morceau qui l'avait attiré est sans doute le seul morceau quelle a jamais aimé de ce que j'aimais - , espérant la retenir un peu plus longtemps le lendemain quand elle reviendrait .

Elle est revenue . Sauf qu'un autre idi... quidam s'occupait de la musique avec moi , un certain Samuel qui lui aussi s'enticha de la belle . Autant le dire , je ne faisais pas le poids et d'ailleurs la Julie se sentit nettement plus attirée par le Samuel que par moi . Mais merde quoi ! J'avais fait tout le boulot (la faire venir ET surtout revenir) et il allait ramasser la mise ? Ah mais non votre honneur , je conteste !

J'ai organisé une soirée au Zoodrome en sachant qu'il ne pourrait pas venir mais en faisant le fameux coup (devant la belle bien sur) du "oh ??? tu peux vraiment pas te débrouiller pour venir ?" , comme ça 1° je passais pour le type beau joueur 2° je mettais l'accent sur le fait qu'il ne faisais pas l'effort nécessaire pour conquérir la Julie . Trop fort le Nico ...
 
Je l'ai embrassé alors que nous étions complètement torchés a la Tequila ,
elle a vomi peu de temps après ...

Amis de la poésie , bonsoir .

Partager cet article

Repost0

commentaires