Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
14 novembre 2005 1 14 /11 /novembre /2005 17:40

C’était un soir de demi finale de rugby . J'étais avec Ben au Maximo (encore!) et nous en étions réduits a écouter des lourdauds obèses (vérifiez , ce n'est pas la même chose) s'égosiller sur les vertus de l'Usap , qui pourtant venait de se prendre une dégelée par le Stade Toulousain .

Je l'ai tout de suite repérée . Sa table était séparée de la notre par une colonne , et elle était accompagnée par une bande de copines et 2 types qui de toute évidence faisaient meubles . Enfin pas des obstacles insurmontables . Surtout celui qui avait un béret .

Nos deux tables se sont données le mot pour chambrer les lourdauds obèses , et de la vint l'idée qu'il serait plus simple de mettre en commun nos vannes en ne partageant qu'une table . Les filles se présentèrent (les mecs aussi , mais ça je n'en avais vraiment rien a faire!) et il apparut lors de cette présentation que la petite brune jolie - et qui m'avait drôlement tapé dans l'oeil - avait un copain ...

Y'a t'il une fille sur terre qui sache a quel point il est dur de garder le sourire , de lâcher
n-a-t-u-r-e-l-l-e-m-e-n-t un désintéressé "ah oui ?" quand dans notre tête raisonne un retentissant "ET MEEEERDE !" ????

Bref , pour moi la soirée était foutue , et j'abandonnais tout espoir de conquête (adieu veaux , vaches , couvées) , tout en continuant a parler avec la brune , et accessoirement , en me rinçant méchamment l'oeil . C'était vraiment pas de bol , elle était non seulement jolie et avait du charme , mais en plus j'adorais comment elle était habillée . Ou plutôt devrais je dire peu habillée . Des bottes remontant jusqu'au genoux , une jupe presque pas courte (saisissez la nuance) et un haut offrant une vue magnifique .

Tout cela était bien joli mais un brin frustrant , disons le carrément . Je profitais d'un moment d'inattention pour m'éclipser de la table , et décidemment déchaîné , m'installait a une autre table de filles seules en terrasse du maximo (y'a des soirs comme ça ...) .

Je commençais a me lancer donc dans une nouvelle discution , mais remarquais que la brune faisait plusieurs passages devant la terrasse , visiblement a la recherche d'un truc . Sa jupe peut être ? Ah non , elle y était . Je m'étouffais dans mon verre quand les filles de la table ou j'avais finalement échoué la remarquèrent elles aussi , et sortirent les "putain comment elle s'habille celle la" , "c'est quoi cette pute" , enfin bref , toutes les amabilités dont les filles savent si bien se gratifier entre elles . Et après on dit que ce sont les mecs qui sont injurieux , j'te jure ...

Et la , bloum , le miracle . 2 bras m'enserrent , je me retourne et je la voit qui me dit "et alors ? tu te faisais chier avec nous ?" .
 
(...)
 
Je suis sorti avec elle quelques minutes plus tard , sous le regard consterné de la seconde table des filles . Ca n'a duré qu'une semaine (ma date de péremption a l'époque , sans doute) .

J'en ai gardé un apriori extrêmement favorable pour les filles a jupes courtes et bottes noires remontant aux genoux ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Louiz 09/03/2007 15:02

C'est amusant, ta plume a bien changée depuis ! J'espère que le goût pour les tenues incendiaire s'est mué avec le temps, en goût pour un érotisme plus subtile (épaule qui se dénude plutôt que wonderbra pigeonnant................)  ;o)

Kane 09/03/2007 15:32

Oui , j'avoue que mon style a bien évolué depuis ! Merci de te taper la relecture de ces histoires , j'adore quand quelqu'un prend le temps de reprendre le blog a ses débuts , et mieux , le commente ...Merci donc .