Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
15 novembre 2005 2 15 /11 /novembre /2005 17:42
Faut croire que la Mélanie K m'avait méchamment dévergondé , car je passais un été a me jeter sur tout ce qui bougeait .

Avec même parfois un peu d'arrogance , comme par exemple la fois ou je dis a un de mes 3 meilleurs potes que j'allais tenter ma chance auprès de la fille qui lui plaisait et qu'il aurait sa chance après . Conclusion : cela fait 5 ans aujourd'hui qu'ils sont ensembles .
Pardon Matt ...
 
Cet intermède passé , j'étais relativement redescendu sur terre , pour ne pas dire que étais très désappointé ...

Je me retrouvais peu de temps après aux alentours de Carnac , ou je retombais nez a nez avec la fille de l'acteur très (connu ! si ! si !) . Autant je lui avais peut-être plu l'année précédente - nous avions a l'époque des amis parisiens qui se complaisaient a fréquenter le gotha - , autant l'année après je ne l'intéressais absolument pas . Juste retour des choses , elle ne m'avait pas intéressé du tout l'année précédente ...
 
Comme bien souvent , je me retrouvais ainsi a une soirée qui commença épouvantablement mal . Je me retrouvais au milieu d'un groupe dont je ne connaissais ni d'Eve , ni d'Adam , et si je me faisais entreprenant auprès d'une membre du groupe , la soeur me tomba dessus pour ruiner tout espoir . Soirée de merde , tiens . Heureusement , on décida de bouger jusqu'a une boite de nuit ("les chandelles" , m'en souviendrais toujours) .
 
J'ai passé la soirée qui encore aujourd'hui reste la plus honteusement agréable de ma vie . A propos , c'est a cause de cette soirée que j'ai saoulé les 2 années qui ont suivi tout le monde de musiques pourries des années 80 , c'est que était le thème de cette soirée ...
Alors que je me faisais chier comme un rat mort , que j'allais pas tarder a me résoudre a sortir avec une fille pas franchement enthousiasmante du groupe , il y'eut un mouvement de foule lors d'un changement de chanson , je me retrouvais a coté d'une fille toute jolie qui comme ça s'amusa a me regarder sans raison ? Beh je l'ai regardé . Et embrassé aussi . Et je me suis même pas tenu très correctement , et cela en pleine boite tiens .
 
Fallait pas me frustrer sur le début de soirée ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Louiz 09/03/2007 15:05

"Les chandelles"........?! J'imagine que tu n'étais pas de passage à Paris... si ? A Paris, c'est THE club echangiste pur VIP

Kane 09/03/2007 15:31

Non , c'était un club assez sympa (selon mes souvenirs de l'époque , du moins) se situant à Carnac .