Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 16:28
J’ai déjà eu l’occasion d’avouer sobrement des rencontres faites sur Meetic , mais ma dernière liaison inaugurait un nouveau genre , qui , ma foi , vaut le détour .

 

J’ai rencontré une « Blogeuse » .

 

Lorsque j’ai commencé mon blog , je le faisais presque machinalement , pris d’une simple envie de raconter deux trois histoires que j’avais en tête et qui je pensais déclencheraient des débuts de sourires sur les personnes qui auraient la curiosité de s’attarder sur mes navrantes déambulations noctambules .

 

Je n’avais pas prévu que nombre d’autres ne seraient que consternées , mais on ne peut pas penser a tout , comme se plaisait d’ailleurs a le répéter Prunelle .

 

Et puis vinrent les premiers mails ou commentaires de lecteurs me faisant part de leur amusement (ceux de consternation avaient déjà plus inondé ma boite au lettre que la Somme n’avait englouti une ville aussi inutile qu’Abbeville) , m’incitant a narrer toujours plus sur mes péripéties diverses et variées .

 

Avant l’été , j’ai songé a arrêter mon blog parce qu’il s’avérait qu’il me portait un préjudice plus que certain , les filles que je rencontrant , et ayant par un malheureux hasard eut vent de ce dernier , acceptant potentiellement mon amitié , mais fuyant toute proposition de ma part qui puisse déborder de ce cadre , pourtant un brin exigu selon moi .

 

Une amie m’a fait aimablement remarquer récemment que je donnais l’impression perpétuelle d’être « en quête » , courant derrière une fille a peine 30 secondes après avoir pris un râteau avec une autre . Je dois bien reconnaître qu’il y’a du vrai , mais j’avais remarqué il y’a un temps qu’il ne servait a rien d’insister après un refus .

 

Et j’ai remarqué seulement plus récemment que courir trop vite après un refus ne peut qu’entraîner une aimable réplique de ce dernier auprès de la suivante .

 

Arriva Julie³ , qui de part son mail et la soirée qui s’ensuivit , me donna envie de continuer encore le blog pendant , très , très , très …

 

… Longtemps .

 

(…)

 

Je suis tombé sur le blog de Nina alors que j’en étais une fois encore a regarder le référencement du mien , activité égocentrique au possible mais que j’avoue pratiquer assez régulièrement depuis que j’ai relevé d’étranges recherches que font certains internautes et qui les mènent directement sur mon blog .

 

Je me sens effroyablement vexé que des personnes soient tombées sur mon blog en tapant comme recherche « malédiction râteau » , « origine de la Galinette » , « rencontres d’un soir » , ou bien encore « blogs échangistes » .

 

Et encore , si je disais que quelqu’un a atterrit sur mon blog en tapant « différents pénis en photos » …

 

Bref , son blog narrant ses propres démêlés sentimentaux avec les mecs d’une manière particulièrement enthousiasmante , je m’y intéressais , constatant relativement vite que la blogueuse habitait sur Paris , mais se trouvait être une ancienne Toulousaine . Inutile de dire qu’il ne m’en fallait pas plus pour l’inviter a prendre un verre lors de son prochain passage a Toulouse .

 

Ok , le terme de « quête » n’était peut être pas si infamant . Et diffamatoire .

 

(Be Continued)

Partager cet article

Repost 0

commentaires