Mes amis et moi mêmes avons une tendance assez récurrente de nous etripper sauvagement sur l´organisation du nouvel an , ce dernier ayant et dès lors fait l´objet un certain nombre de fois de tractations fumantes a faire passer les conflits d´intérêts entre Airbus et Boeing pour remarquablement cordiaux .
Le moindre carton devant chez moi les jours précédant le nouvel an me provoquant une atroce anxiété , l´idée d´un sordide et mesquin attentat pour résoudre un point de discorde n´étant jamais a exclure .
Cette année pourtant , seulement deux projets s´affrontaient , celui de Manon , proposant un diner sage (sic.) chez elle et en comité réduit (re sic.) , et le mien , un buffet sagement arrosé de bouteilles de champagne en quantité suffisament assez éffarante pour tenter de ranger la décadence de Gargantua au rang de mythe obsolète .
Le combat n´était pas loyal : le projet de Manon recut une adhésion si proche de zéro que les copieux noms d´oiseaux dont elle me gratifia lorsqu´elle eut vent de sa défaite feraient presque passer un Delanoé perdant les JO pour beau joueur .
J´ai de ce fait l´habitude d´avoir les oreilles qui sifflent .
Question d´entrainement .
(A suivre ! Pour ton mécontentement relatif au manque de longeur du post du jour , signer une pétition demandant la gratuité d´internet pour les bloggeurs exilés a Barcelone , et dont l´ordinateur a du rester a la maison après avoir copieusement arrosé lui aussi le nouvel an .
Un ordinateur ivre , laissez moi vous dire que ca fonctionne pas mieux qu´un étudiant dans le meme état .
L´écran désespérément noir de mon ordi une fois maladroitement arrosé pouvant en témoigner . Hélas ...)