Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 16:37

Mes amis et moi mêmes avons une tendance assez récurrente de nous etripper sauvagement sur l´organisation du nouvel an , ce dernier ayant et dès lors fait l´objet un certain nombre de fois de tractations fumantes a faire passer les conflits d´intérêts entre Airbus et Boeing pour remarquablement cordiaux .

Le moindre carton devant chez moi les jours précédant le nouvel an me provoquant une atroce anxiété , l´idée d´un sordide et mesquin attentat pour résoudre un point de discorde n´étant jamais a exclure .

Cette année pourtant , seulement deux projets s´affrontaient , celui de Manon , proposant un diner sage (sic.) chez elle et en comité réduit (re sic.) , et le mien , un buffet sagement arrosé de bouteilles de champagne en quantité suffisament assez éffarante pour tenter de ranger la décadence de Gargantua au rang de mythe obsolète .

Le combat n´était pas loyal : le projet de Manon recut une adhésion si proche de zéro que les copieux noms d´oiseaux dont elle me gratifia lorsqu´elle eut vent de sa défaite feraient presque passer un Delanoé perdant les JO pour beau joueur .

J´ai de ce fait l´habitude d´avoir les oreilles qui sifflent .

Question d´entrainement .

(A suivre ! Pour ton mécontentement relatif au manque de longeur du post du jour , signer une pétition demandant la gratuité d´internet pour les bloggeurs exilés a Barcelone , et dont l´ordinateur a du rester a la maison après avoir copieusement arrosé lui aussi le nouvel an .

Un ordinateur ivre , laissez moi vous dire que ca fonctionne pas mieux qu´un étudiant dans le meme état .

 

L´écran désespérément noir de mon ordi une fois maladroitement arrosé pouvant en témoigner . Hélas ...)

Partager cet article

Repost 0

commentaires