Le Bikini - Soirées années 80 & 90 - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 11:51

 

Comme me le font remarquer très dubitativement tout ceux qui viennent chez moi (les malheureux), je suis musicalement parlant resté fixé sur les années 80, voir et pourquoi pas les années 90.

Et les plus désagréables me font remarquer que cela ne s'arrête pas à mes gouts musicaux.
Hélas, rajouteraient-ils.

Bref, c'est pourquoi j'avertis mon lectorat de France et de Navarre (toujours la folie des grandeurs ...) que ce soir puis demain, le Bikini (une boite qui a réouvert à Ramonville après avoir joué et perdu à explose-mi explose-moi avec l'usine d'AZF) organise respectivement une soirée années 80 puis 90, sachant que je compte bien évidemment me ruer à cette dernière avec l'entrain d'un pur-sang dopé au coca-light.

... Pour peu que le DJ ait l'idée saugrenue de passer du Mike and The Mechanics
, ca pourrait devenir aussi célèbre que Azincourt, comme aurait dit Gabin ...

Bon, c'est pas tout ca, mais je vais tenter de faire un vrai petit post incessamment sous peu, moi.



NB : A titre de rappel, n'oubliez pas que ma célèbre playlist perso est disponible ici :
http://www.grandnicolas.com/article-5636605-6.html

Toute plainte de vos voisins ne saurait engager ma responsabilité. Entre autre.

Partager cet article

commentaires

A
@ Bôôh"c'est que dans le néant musical qu'étaient globalement les années 80 et<br /> 90 (ben oui, toute la merde surformatée qu'on entend aujourd'hui date<br /> ou est issue de ces sombres années-là, comme les radios merdiques qui<br /> les diffusent d'ailleurs)"T'as des arguments & autres exemples solides pour défendre cette thèse indéfendable?Parce que les 80's c'est quand même la new wave gothic (Joy Divion & The Cure), le rap (Grandmaster flash, Beastie Boys, Public Enemy, Run DMC, NTM, IAM) d'autre part les 90's c'est la révolution avec le grunge (Pearl Jam & Nirvana) l'avènement des raves (spiral tribe) et de la techno (Laurent Garnier, Dj Hell, Daft Punk) aussi du rock adult (Radiohead, Mercury Rev ou bien encore de la britpop (Oasis, Blur, Suede).Si avec cette analyse ultra synthétique t'es toujours dans le "néant"...
Répondre
B
Ah...On est nombreux alors à rester scotchés sur les 90's. C'était bien, pourtant, les 90's...Charlie et Lulu n'avaient pas de liftings.  
Répondre
N
<br /> Les pauvres, ils doivent trainer du coté du bois de vincennes depuis le temps ...<br /> <br /> <br />
L
Moi c'est pire, je suis restée bloquée aux années 80 mais de la chanson française.... On a failli plus d'une fois me passer par la fenêtre !!
Répondre
N
<br /> Tu avoueras que ce serait mérité.<br /> <br /> <br />
B
Ce qui est bien avec le bikini, c'est que dans le néant musical qu'étaient globalement les années 80 et 90 (ben oui, toute la merde surformatée qu'on entend aujourd'hui date ou est issue de ces sombres années-là, comme les radios merdiques qui les diffusent d'ailleurs), ils ont su garder du bon, et (presque) que du bon ! Comme quoi l'explosion totale ne leur a pas trop endommagé les oreilles
Répondre
N
<br /> Certes, mais comme tueurs d'ambiance, ils s'y connaissent aussi.<br /> <br /> <br />
M
je confirme aux toulousains que la soirée est bien prévue ce samedi, meme que sur le "vrai" fly papier avec la bonne date c'est écrit qu'on pourra gagner des places pour le concert de nada surf à toulouse...
Répondre
N
<br /> ... On a vu.<br /> Hélas.<br /> <br /> <br />
L
Noir Dés', Noz, Louise Attaque, Nirvana, RATM, et autres Zebda, ça n'a pas d'âge! Ca vaut les Lorie et autres Jenifer (remarquez les fautes d'orthographe jusque dans les prénoms) des années 2000... PS : pourquoi donc "samedi 1er mars"?!
Répondre
N
<br /> Une hypothèse : Le Bikini a du dépenser tout son budget flyers pour se reconstruire un toit.<br /> <br /> Une autre : Le webmaster s'est mélangé les pinceaux, puisque l'image réduite évoque bien le 20 Septembre, et c'est lorsque l'on clique dessus que l'ancien flyer du 1er Mars apparait,<br /> malencontreusement.<br /> <br /> Dernière hypothèse : je vous envoie tous tout droit à un plan foireux comme j'en ai l'aimable secret.<br /> <br /> <br />