Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 13:08
Je viens de me rendre compte en jettant un coup d'oeil à la poubelle sous mon bureau au travail, que j'aurais peut-être une légère tendance à abuser du Red-Bull, ces temps ci ...

Et le plus marrant dans l'histoire, c'est que je suis en plus foncièrement persuadé que c'est une boisson "Placebo" aussi efficace concrêtement qu'une Formule 1 au milieu d'un champs de mines Cambodgien.

C'est dire, donc.


Ps/Grand jeux de l'été : Une bouteille d'eau s'est perdue au milieu d'une marée noire de canettes Red-Bull. Sauras-tu la retrouver ?


Nota Bene/ Glups! : Lu sur Le Figaro.fr (j'vous jure, c'est un accident !) :

Roselyne Bachelot conseille le boycott du Red Bull (lien)
"
(...) En juin, elle (Roselyne Bachelot, ndrl) a réitéré, en faisant part de ses «grandes réserves» sur ce «cocktail détonant»: «Le Red Bull est sous surveillance et à tout moment, dès que des éléments probants seront portés à ma connaissance, bien entendu nous interdirons le produit», avait déclaré la ministre de la Santé, lors d'un débat au Sénat sur la lutte contre les addictions"

Bien bien bien.
Mme Bachelot ...
... Quand vous ferez une déclaration semblable sur les OGM, vous me tenez au courant ?

Ah ah. C'te buse, non mais j'vous jure.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shaya 30/07/2008 15:15

Hop hop, j'ai vécu en live les effets du Red Bull.Tout seul, pas grave, mais allié à de l'alcool, problème : ça bloque tous les signaux d'alerte que ton organisme envoie pour te prévenir que tu approches de l'ivresse, ou que tu y es en plein, donc tu continues à boire ton vodka red bull jusqu'à tomber inconscient. C'est arrivé à un copain en soirée, il a dévalé les escaliers en colimaçon et n'a repris conscience que des heures après. Entre temps on l'avait emmené à deux hôpitaux différents, le chirurgien lui avait recousu son oreille découpée (littéralement) en deux, et on n'est pas sûr qu'il n'y ait pas de conséquence sur son intellect... Donc, Red Bull + alcool = danger...

Nicopoi 26/08/2008 14:45


Zut, alors je me mets au Burn.


Grouik 29/07/2008 09:54

J'te soutiens dans ta lutte contre la buse (j'ai des potes chasseurs si tu veux), parce que dès qu'elle en aura fini avec le Red Bull, elle s'attaquera  au Nes, puis ce sera le tour du Banga, puis des Fraises Tagada, et, pour finir en apothéose, elle voudra faire interdire le Nutella !!!

Nicopoi 29/07/2008 14:45


Note bien, tant qu'elle ne s'attaque pas aux Kinders ...


aymeric 28/07/2008 20:37

C'est du vrai? Si oui, arrête le red bull et commence la coke, c'est plus efficace!

Nicopoi 29/07/2008 14:44


Il parait ?