Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 13:48
Ca y’est , c’est passé ces histoires d’élections , assez iniqué comme on dit parait-il dans l’Oklahoma (on va voir qui en dehors de mon père comprendra l’allusion) . Je peux donc me remettre sobrement à la rédaction d’un petit post Nicolien™ , et tiens , ca reportera sur cette délicieuse(ment atrocement fatiguante) ville de Berlin …

Je m’y mets sitôt que : j’aurais terminé ma journée de stage - changé la caisse des chats - détruit accidentellement 3 verres fait la vaisselle - gratté derrières les oreilles de ma brune - bu une petite bière - pris les petites seringues que m’a recommandé Richard V. - regratté derrière les oreilles de ma brune .

Si si , croyez le , y’a tout de même une chance que le post soit terminé pour ce soir .

… Après tout , vous avez peut-être bien avalé de plus grosses énormités durant ces quelques derniers jours , simplement parce qu’elles étaient prononcées par un crétin même pas capable de faire un nœud de cravate correctement (c’est vrai , c’est ridicule cette bande tricolore en diagonale ! Ah ? c’est voulu ?) …



Nota Bene : En attendant , une pub de Séga , vous savez ? Cette société qui construisait des consoles , même que c'était la guerre à la récré entre les pro-Nintendo et les pro-Ségas ? Ah ah , alors tas de larves unijambistes , c'est qui qui avait raison quand il disait que votre hérisson finirait écrasé en purée mousseline sous une voiture ?

Hum .

Bref , voici une des dernières pubs de Séga utilisant le fameux slogan bien connu -détourné par les nuls- "Séga , c'est plus fort que toi" . Au passage , si quelqu'un a sous le coude une des pubs d'origine avec le punk , visiblement sous perfusion de Colombienne pure , je suis preneur ...


... de la vidéo .
Pour la colombienne , absolument pas rdv au 4ème sous sol à 3h du mat du parking habituel . Merci .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est dommage qu'on ne voit pas sur votre blog que vous appartenez à La gazette des blogs.
Répondre
N

J'y songe .


C
En fait c'est pas ton père qui a laché le morceau mais un fan méconnu des tuniques bleues (je le cris pas sur les toits) et qui aime bien aussi Lucky Luke. Tu devrais pouvoir me retrouver facilement avec mon IP.
Répondre
N


Que je sois damné ! (-Marie !)



Mais qui donc , diantre , es tu ?



P
C'est un lucky luke, et je suis quasi sure que c ruée sur l'oklahoma. Je me souviens trs bien de cette vignette géniale avec tous les ploucs ayant lu un article dépréciant lucky luke avec "inique" à toutes les sauces, et qui vont pour le lyncher avec un panneau "c'est toujours les mêmes qui iniquent". MDR
Répondre
N
Remarquablement bien vu !Tiens , je suis en train de me l'acheter sur Ebay .Avec une dizaine d'autres ... ^^
M
et alors comme ca tu pensais que nous mettre une petite video compenserait le fait que tu n aies pas ecrit ce post tant promis !!!ouh !
Répondre
N
J'avoue , c'est facile de ma part .Snif , le ferait plus , m'dame .
S
>>[...] - gratté derrières les oreilles de ma brune - [...] - regratté derrière les oreilles de ma brune [...]

Tiens, connaissais pas, celle-là. Vais peut-être essayer avec ma prochaine mais, au fait, ça fait quoi?
Répondre
N
Ca ronronne .
C
ruée sur l'Oklahoma, Lucky Luke?
Répondre
N
C'est malin , papa .