Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 20:21
Non mais quand on y pense , la Sncf n'a pas toujours été synonyme de cette insupportable voix-off que t'as envie de claquer jusqu'à ce que mort s'en suive , quand tu l'entends sur le quai de la gare .

D'autant plus que ca valait pas franchement la peine de faire "Tam-Tam-Tudum !" pour m'annoncer que le train a 30 minutes de retard .

Bref , disais-je , il fut un temps où la Sncf était autrement moins sérieuse , et pondait des pubs qui donnent franchement envie de rendre obligatoire l'usage de l'ethylotest à l'entrée des locaux des agences Publicis et consorts ...





N'empêche .
... 4 places adultes à moitié prix , si un gamin les accompagne ???
Il a été viré au bout de combien de temps , le crétin qui a pondu cette carte ?

Ah , il est toujours en place ? 
Guillaume ... Pepy

Ah oui , quand même .




Maj : Je vous recommande de jeter un coup d'oeil aux commentaires .
Dès fois que vous ne connaitriez pas "Hassan Cehef , c'est possible" ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

(
Des fois je me demande combien de temps tu passes sur youtube pour trouver tout ça...!
Répondre
K
Point du tout Poline , je ne perds pas une seconde sur Youtube , c'est au contraire parce que je repense à telle ou telle pub que j'y fonce et la dégote !Mais l'idée , je l'avais avant d'y aller .
S
Géniale cette pub ;o)
Répondre
K
Faut avouer , que !
C
Je cite : "N'empêche . ... 4 places adultes à moitié prix , si un gamin les accompagne ??? Il a été viré au bout de combien de temps , le crétin qui a pondu cette carte ?"A mon avis il a une plaque en or massif à son nom quelque part vu que quelques millions d'années après, la carte kiwi n'existe plus mais la carte enfant + si ! Et c'est exactement le même produit ! Fou non ?Tiens en parlant de pub : http://www.koreus.com/files/200409/pub-sncf-tgv-cafe.html
Répondre
K
Tu veux dire qu'il existe toujours une carte qui divise par deux le prix des 4 adultes accompagnant le mioche ?... Brune ? Viens par là , j'ai beaucoup réfléchi et ...
M
perso j'adore le geste de désespoir du mec à la fin. A mon avis c'est le signe qu'à la scnf ils étaient, quelque part, lucides.
Répondre
K
Sans doute avaient ils peur d'êtres concurrencés par le Concorde ? D'où cette offre "étonnante" ?
E
Alors là, morte de rire ! :)J'aime bcp le slogan de fin : c'est possible ! Mais oui avec la SNCF tout est possible ! Merci pour ce sourire de la journée !
Répondre
K
Et tu as par la même occasion l'explication de l'allusion faite par les nuls avec leur fausse pub "Hassan Cehef , c'est possible ..." ^^