Ah y'est , je suis de retour .
Désolé pour les quelques jours de vide intersidéral qui ont affecté ce blog , mais vous allez rire , dans une énième (énième énième énième , ndrl) crise existentielle , j'ai encore dilapidé quelques heures à ruminer sombrement sur mon sort , pleurnichant sur la raréfaction de mes (mes)aventures narrables et songeant à rentrer dans un couvent , histoire que j'ai au moins une raison valable de n'avoir rien à raconter .
Je sais , c'est émouvant comme un oignon frit .
Sauf que paf ! Ce matin , telle cette fausse vierge de Jeanne d'arc , me voilà pris d'une sainte illumination entre le café et le bol de lait que mon chat croit naivement pouvoir s'approprier sitôt que j'aurais le dos tourné : Après tout , mon blog ne narre t'il pas justement depuis le début des faits d'une platitude tellement proche de la géographie de la Belgique que c'en est troublant ?
« Damned , mais c'est bien sur ! » m'écriais-je alors en replongeant violement ma cuillère dans la tasse .
... avant d'aller changer de pull , taché comme un papier buvard de gaucher inversé .
C'est reparti pour une série de posts , je m'engage solennellement à tenir au moins une semaine au rythme effroyable d'un post par jour , et non je ne sous-traite pas avec un atelier Chinois .
Et à propos de Pékins , je ne remercie pas celui/celle (je ne dénoncerai personne moi n'est-ce-pas-Shaya-n'est-ce-pas-La-Marmotte ?) qui m'ont douloureusement attaqué sur la question de la réponse aux commentaires , une telle mesquinerie me laissant de marbre et même courtois dans la vertu ignoblement bafouée .
... mais bordel de cul de nouille , vous paierez , saligauds !
Hum . Bon , je me mets à la rédaction d'un premier post .
En attendant et puisqu'on parle de marmotte , vous reprendrez bien un peu de papier alu ?