Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 09:30

Ah y'est , je suis de retour .

Désolé pour les quelques jours de vide intersidéral qui ont affecté ce blog , mais vous allez rire , dans une énième (énième énième énième , ndrl) crise existentielle , j'ai encore dilapidé quelques heures à ruminer sombrement sur mon sort , pleurnichant sur la raréfaction de mes (mes)aventures narrables et songeant à rentrer dans un couvent , histoire que j'ai au moins une raison valable de n'avoir rien à raconter .

Je sais , c'est émouvant comme un oignon frit .

Sauf que paf ! Ce matin , telle cette fausse vierge de Jeanne d'arc , me voilà pris d'une sainte illumination entre le café et le bol de lait que mon chat croit naivement pouvoir s'approprier sitôt que j'aurais le dos tourné : Après tout , mon blog ne narre t'il pas justement depuis le début des faits d'une platitude tellement proche de la géographie de la Belgique que c'en est troublant ?

« Damned , mais c'est bien sur ! » m'écriais-je alors en replongeant violement ma cuillère dans la tasse .

... avant d'aller changer de pull , taché comme un papier buvard de gaucher inversé .


C'est reparti pour une série de posts , je m'engage solennellement à tenir au moins une semaine au rythme effroyable d'un post par jour , et non je ne sous-traite pas avec un atelier Chinois .
Et à propos de Pékins , je ne remercie pas celui/celle (je ne dénoncerai personne moi n'est-ce-pas-Shaya-n'est-ce-pas-La-Marmotte ?) qui m'ont douloureusement attaqué sur la question de la réponse aux commentaires , une telle mesquinerie me laissant de marbre et même courtois dans la vertu ignoblement bafouée .

... mais bordel de cul de nouille , vous paierez , saligauds !

Hum . Bon , je me mets à la rédaction d'un premier post .
En attendant et puisqu'on parle de marmotte , vous reprendrez bien un peu de papier alu ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rocepe 04/02/2008 16:04

Encore un peu et certains (dont moi) vont croire que ta depression est aussi serieuse que la folie de fontdeville ;-)

Les promesses n'étant jamais l'oeuvre de TheKiller, est il vraiment raisonnable de venir sur ton blog tous les jours?

Kane 04/02/2008 17:14

Dépressif ? Moi ? Ah ah ah , je rigole bien , tiens .Merde , ou est mon cyanure ?

miss luna 04/02/2008 12:07

et alors ??? ca commence mal, il est où le rythme du post par jour ???nico !!!

Kane 04/02/2008 17:13

Allons , allons , je tiens toujours mes promesses !... Après tout , je n'ai jamais dit quand devait commencer la série de 7 posts de suite ! Ah !

La Marmotte qui Louche 03/02/2008 19:23

Encore, encore! Je vais finir par avoir des visites chez moi grâce à toi ;).Allez, ça mérite bien une 'tite gratouille entre les oreilles pour la peine.

Kane 04/02/2008 17:18

rrrr ... rrrr ... rrrr ...Merde , faut que j'arrete de ronronner avec n'importe qui , moi .

La Marmotte qui Louche 03/02/2008 19:21

Rooooooo je suis plus que flattée!! Justement, je me disais que je mettrais volontiers ce petit DOCUMENTAIRE ANIMALIER sur mon blog, histoire de combler le vide...J'ai failli t'écrire un commentaire genre : "tant que tu ne réponds pas aux commentaires, je ne te lis plus" -heureusement que j'ai changé d'avis!

Kane 04/02/2008 17:17

Tsss , mauvaise langue , va .Aie ! Non brune , c'est une image !

Dom 03/02/2008 19:16

ben oui, forcément que la marmotte elle met le papier d'alu autour.par contre, qui c'est qui met les points bleu dans le Roquefort ?Commentaire totalement inutile, stupide mais pour dire que tes posts me manqueraient si ils étaient pas là.

Kane 04/02/2008 17:16

Bon dieu , j'avais pas pensé au coup du roquefort . J'en dormirais pas de la nuit , un peu comme le Capitaine et la barbe au dessus ou en dessous , tiens .:)Merci pour le petit mot gentil , je ne promets rien mais je fais ce que je peux en matière de posts !

mélusine 03/02/2008 14:21

ouuuuuuuuuh ma journée vient d'être éclairée par la lumière de la vérité!!!!dire que je me suis toujours demandé en regardant "Arrête de pleurer Pénélope"  pourquoi Chloé elle parlait de marmotte emballeuse de chocolat...

Kane 04/02/2008 17:15

Faut dire aussi que quand on est née dans les années 90 , forcément on ne peut pas connaitre toutes les références des enfants des années 80 ...Jeunette , va .:)