Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 13:52

Tatu - All The Things She Said


(Vous pensiez avoir tout vu en matière de sujet racoleur ? 
Vous aviez tord ...)


Maj : J'ai corrigé le texte et les phrases qui ne voulaient rien dire à la première publication .
Quoi ? Ca ne veut toujours rien dire ?
... Tas de raleurs .



Indéniablement , les filles sont majoritairement nées très diplomates .

En matière de sexe , les remarques acerbes sinon cruelles de la gente féminine sont aussi rares que toute forme d'humilité en Madame Boutin , c'est un fait .

Du moins , en présence du mec incriminable .

Et c'est d'autant plus étonnant que concrêtement , les filles pouvant attester sur l'honneur (et non sous l'odieuse menace d'êtres privées de leur CB à la veille des soldes sinon) qu'elles aient un orgasme à chaque rapport sexuel avec leur poilu de service sont aussi nombreuses que les types de chutes éprouvée par cet abruti de Coyote qui n'en a décidément jamais marre d'être grossièrement abusé par un volatile crétin et persifleur .

Si vous regardez bien , la chute était toujours peu ou prou la même . Si , si .

Vous , mes compatriotes aux jambes qui évoquent avec tant d'harmonie l'Amazonie dans ce qu'elle a de plus torride (ses épaisses branches de lianes , ndrl) , arriveriez vous l'espace d'une cuisson de coquillettes au beurre à concevoir que chacun de vos soubresauts frénétiques contre la croupe de votre brune ne se solde pas systématiquement par quelque chose qui évoque de loin un sandwich ketchup mayo , mais sans le pain et le ketchup ? Hein ?

Et on va encore m'accuser de vouloir provoquer la faillite de tous les Kebabs du coin , tiens .

Alors puisque nous sommes d'accord pour dire qu'il est scandaleux que l'orgasme féminin se porte aussi mal que le cours des banques ayant touché au Subprime , je vous fais part des différentes remarques que j'ai pu glaner au gré des confidences indiscrêtes , des données basées sur ce que j'ai entendu (et pas en écoutant aux portes , Mat ! Fin de la remarque perso) , sur mes quelques succès en la matière avec brune (et peut-être avec l'une ou l'autre de mes ex-cop.... aie ! Ok , je retire) , ainsi que sur l'incroyablement longue liste d'echecs foireux et penauds subis , que je vous livre ainsi à brule-pourpoint , si j'ose ainsi m'exprimer en matière de rapports sexuels .

Loin de moi l'idée de vouloir faire l'apologie des brulures de tapis .
Ce serait d'un goût fort douteux , du reste .

Commencons par la phase du déshabillage .
Dans un film de cul , c'est à se demander si elle existe tout simplement , ce qui dénote d'un total manque de réalisme , parce que je n'ai jamais subi la moindre tentative de viol de ma postière qui n'aurait en plus rien porté sous sa tenue , et d'ailleurs , grand dieux , au vu de mon statut de casé et de son minois (rayer la mention inutile) , pourvu qu'elle se garde à jamais de pareilles extrémités .

Brrr .

Pour rester dans les a priori véhiculés pas
www.cul.net et consorts (un jeu de mot ? Pensez vous!) , non , les filles n'aiment pas le bruit des vêtements arrachés avec pertes et fracas . Vous le comprendriez d'autant mieux si comme elles , le moindre achat d'une chemisette vous necessitait 4h50 de réflexions (pour la phase d'achat , comptez le double) .

Donc pour le déshabillage , subtil , rapide et discret sont des termes beaucoup plus en adéquation avec le fond de leur pensée .

Et n'oubliez pas les chaussettes , surtout .

En matière de préliminaire , là encore , ceux qui auraient le mauvais goût de croire que fellations , cunis et 69 sont indispensables en la matière seraient encore trop proches des idées véhiculées par le journal du Hard de l'époque de Philippe Vandel que de l'exacte réalité : la fellation est très souvent considérée comme un tout par une fille qui ne le prodiguera que quand le pretexte de la migraine n'aura pas suffi à calmer les ardeurs de son brun (c'est une expression , ndrl) ; une fille n'acceptera avec plaisir et généralement la présence d'une langue en son intimité qu'à l'extrême condition de l'existence d'un minimum de 9 mois de couple préalables (suffisant pour s'être fait une idée convenable de l'hygiène buccale de son partenaire , sans doute) ; et enfin , le 69 découlant des deux théories ci-dessus , si vous croyez encore pouvoir l'imposer comme préliminaire , vous faites partie du groupe sur FaceBook militant « pour le retour de Philippe Vandel à la tête du journal du Hard » .
 
Et je vous souhaite d'y avoir adhéré avec un pseudonyme particulièrement discret .

Non , le préliminaire féminin ne correspond pas à l'idée qu'un homme normalement constitué adepte de la Pizza McCain en cas de frigo vide s'en fait .
... Des léchouilles discrètes et non baveuses , avec les dents mais pas trop de l'oreille sont déjà une valeur beaucoup plus sure .

Je sais , c'est déconcertant .

Passons enfin à l'acte proprement dit , enfin façon de parler parce que j'avoue avoir toujours une tendance pudibonde à le trouver un brin dégueux , particulièrement après mon orgasme .

C'est fou comme on peut changer de personnalité en moins de 7 secondes ½ .

S'il est une chose qui m'aura , honte sur moi , pris un certain nombre d'années à comprendre , c'est que les filles sont étonnamment rarement fans de la méthode marteau-piqueur en surrégime : la grosse Bertha modèle 1917 n'est pas un fantasme féminin .

C'est fou , je sais .

De la même manière , avoir fait l'acquisition de « j'apprends le kamasutra pour les nuls » ne vous sera pas d'une grande utilité , les contorsions agréables encore concevables pour une fille agée de plus de 21 ans n'étant pas plus nombreuses que les vôtres , et loin de passer pour un foudre de guerre , vous prendriez beaucoup plus le risque de passer pour Bozo le clown .

Avouez que y'a de quoi refroidir jusqu'à la plus désespérement en manque des retraitées pourtant confrontée au délicat problème de la descente d'organes .

... Beuh .

En matière de position , dans le fond et c'est le cas de le dire , il nous faut en fait avoir une donnée bien précise en tête : l'incroyable majorité de ces demoiselles sont clitoridiennes (il existe paraît-il des vaginales . Pourquoi pas ? Ce n'est pas parce que l'on a jamais vu le Monstre du Loch Ness qu'il n'existe pas , pas vrai ?) , et de ce fait , notre variable d'ajustement (sic) n'aura jamais tellement plus que le rôle d'un stimulateur , notion très différente de précurseur je le souligne .

Alors la position , laissez moi vous dire qu'elles s'en battent les c....


... Ah ! Dernière remarque !

La taille de la « variable d'ajustement » .
Vous les aviez cru lorsqu'elles vous avaient seriné le si marrant « c'est pas la taille qui compte ? » .
Alors :
- La taille ne compte pas dans le plaisir , elle compte pour l'excitation qu'elle procure (ne savez vous donc pas que les filles rêvent d'en avoir une pour entre autre un jour pisser debout ?)
- La façon de s'en servir , c'est une bonne blague parce que rien ne remplacera jamais pour elles un bon vieux clito .

Ca , c'est fait .

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

Jack_3rror 12/02/2008 19:00

T'aurais au moins pû créer le groupe sur facebook ;)pour le retour de Philippe Vandel à la tête du journal du Hardhihihi

Kane 25/02/2008 17:02

Chuuut , j'en suis bien capable .

Ts404 08/02/2008 12:58

Tarzoune O_o  ouh pinaise, ça fait longtemps !!

Kane 08/02/2008 16:03

Oui , mais encore ?

Bjorn 21/01/2008 20:11

Lol... Pas mal.Mais sur les positions, comme sur les préliminaires, mes expériences (expérimentations ?) n'ont pas données les mêmes résultats : bien sûr que ceux-ci sont souvent des préliminaires au reste. Certaines ne l'imaginent d'ailleurs que comme ça.

FULVIO 12/01/2008 00:10

Voyons voyons !Chez les filles la tête et l'ensemble des parties due corps sont éminemment excitables. Elles ne sont ni clitoridiennes ni vaginales mais entièrement érotisables, d'où la complication pour les hommes facilement préoccupés par leur organe, sa taille et son fonctionnement.    

Filou 02/01/2008 20:37

Tiens moi aussi je passais par là par hasard (allez savoir comment... les mystères d'internet), et moi aussi je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout avec toi. Tu devais vraiment avoir une dent contre la gent féminine quand t'as écrit ça...Le déshabillage, évidemment qu'on ne va pas aller déchirer tout ce qui nous passe par la main, mais dans des moments de forte motivation je pense que ça peut stimuler la partie de jambes en l'air d'y aller franco. Après pas tout le temps, évidemment, mais il me semble que les filles aiment ça - de temps en temps. Suffit de sentir le moment.Les préliminaires, qu'est-ce que c'est que cette attaque frontale de la fellation??? Oui les filles font ça, il faut juste se mettre dans l'ambiance - et ne pas oublier de prendre ses douches ;-). Même si oui, je pense comme toi qu'il y a beaucoup plus efficace, de simples carresses bien faites peuvent faire monter la châleur bien vite (visage, cou, hanches etc). Mais de la à parler de 9 mois de couple pour une fellation???....La grosse berta, encore une fois ça dépend du feeling et de tps en tps ce n'est pas si mal. Mais souvent bien plus efficace de prendre son temps.Les positions, oh que si ça change les choses. Parceque oui toutes les filles sont vaginales et la position détermine quand même pas mal le degré de stimulation possible. Et pimente un peu les choses aussi!!Quant à la taille, il y a tout plein de choses qui excitent et je ne pense vraiment pas que la vue d'une "poutre de bamako" soit capital. Et la façon de s'en servir, ... mais zut, comment tu peux finir la dessus, c'est ce qui fait tout!!!!Sans rancune ;-)

Kane 06/01/2008 11:19

lol pour les douches ...Faut avouer que y'a des odeurs qui refroidissent l'ambiance , tout de même .Le plus drole reste le jeu qui consiste à identifier l'organe émetteur .

dale 02/01/2008 02:26

C'est à mourir de rire :-) Mais pas forcément dans un sens très flatteur. c e qui me rassure, c'est que j'ai passé ton lien à une dizaine de personnes du sexe féminin, et que ça les a aussi beaucoup fait rire. c'est déjà ça hein ? elles pensent toutes que quand tu reliras ceci dans 7-8 ans, ca te fera aussi beaucoup rire. Enfin j'ai passé un bon moment.

Par contre, ça n'engage que moi, mais les comparaisons/ métaphores à chaque demie phrase, c'est une peu usant à la longue, pour le débit et le rythme général j'entends. encore une fois, ca n'engage que moi :-)

Kane 02/01/2008 16:49

Un ... un blog qui s'intitule OverMyShoulder !!!Même si tu es un homme , je veux t'épouser , c'est dit .Merci d'avoir fait circuler l'article , ravi d'avoir fait rigoler quelques nouvelles têtes .Tu as raison pour les métaphores pléthoriques , je vais essayer d'y aller mollo , mais pour être franc , plus y'a de comparaisons , plus tu peux te dire que lorsque j'écrivais mon article , j'étais de sale humeur et que je tentais de masquer mon manque d'humour par des comparaisons foireuses ...Une manière de noyer le poisson , en somme ...

Ben 30/12/2007 23:26

Salut, Je viens de découvrir ce site et je me marre bien... J'apprends pas mal de chose aussi, je m'interroge. Je m'interroge aussi quant au sens de ces récits, et donc du site en lui-même... J'en ai tiré plusieurs conclusions: - manifestement, l'auteur n'est pas gay. - Il a voulu mêler des préoccupations caméristes (sexe) à des professionnelles (boulot), mais si on regarde dans les catégories, le taf nocturne domine largement. - Il est doté d'un sens de l'observation assez développé lorsqu'il baise, ce qui dément la légende affirmant que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois. Plus sérieusement, merci pour ces infos intéressantes, parfois on dirait un guide du routard du corps féminin.

Kane 02/01/2008 17:01

Sans doute un des commentaires les plus rigolos jamais laissé ici .Laisse m'en d'autres comme ca et je te présente tout mon cheptel de célibataires disponibles !

Shaya 30/12/2007 16:26

Du grand n'importe quoi truffé de quelques vérités... ralala Nico... Ca serait trop long à t'expliquer. Bah, je compte sur ta Brune.PS : vraiment N IMPORTE QUOI quant aux positions.PS 2 : "vous aviez TORT" et non pas TORD GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Kane 02/01/2008 17:00

Rah , cette vieille faute . Je m'y ferais jamais .Ps : je persiste pour les positions , si si .C'est plus le fait qu'il soit plus excitant pour vous de ne pas avoir la vue de nos pieds qui fait qu'une position vous procure plus de plaisir , rien d'autre !

Grr 29/12/2007 18:59

Je dois alors faire partie de ceux qui n'ont rien compris, car je suis plutôt en désaccord avec l'article. Philippe Vandel DOIT revenir, c'est évident !
Pour les préliminaires, ça dépend de la fille, rien d'obligatoire ni d'indispensable ceci-dit.
Contrairement à une guerre, on ne doit pas commencer par l'artillerie lourde, mais celle-ci n'est pas à oublier pour autant. Le mode bourrin à ses fans.
Quand à la fameuse opposition clitoridienne/vaginale, elle n'existe pas. Les filles sont les deux à la fois mais ne savent pas l'exploiter comme il se doit (il parait que l'accouchement révèle le côté vaginal des femmes). Donc la position, même si ça n'est excitant que psychologiquement, compte !
Pour finir, je répète que si les filles n'ont pas d'orgasme à chaque fois, il en est de même pour les mecs (éjaculation n'est pas orgasme). Tout se passe dans la tête, et si elle n'y arrive pas c'est, je pense, en grande parti dans LEUR tête que se situe le problème. Voilà, c'est dit ! Les mecs ne sont pas responsable de leur déplaisir, arrêtons de nous faire croire ça !

Kane 02/01/2008 17:04

Je n'ai jamais dit que le mode bourrin était à proscrire ! Au contraire , d'autant que l'extreme inverse (mode silencieux / piles en fin de batteries) est d'un intéret aussi réduit qu'un schtroumpf amputé .Faut décidément que j'arrete avec les Schtroumpfs .

Catherine 29/12/2007 18:09

:0070: Chapepau Nico tu as tout compris. Reste à en faire profiter tous ceux qui n'ont jamais rien compris. :0005:

Kane 02/01/2008 17:02

C'est plus un blog qu'il me faudrait alors ! Mais un pontificat !