En matière de cul , il y'a un certain nombre de fautes de goût à éviter .
Sans mauvais jeux de mot , bien évidemment .
Il y'a une semaine de cela , Alexiane attaquait la question de la turlutte (fellation pour les non intimes) , énoncant grosso-modo « qu'il n'y a aucune raison de ne pas la pratiquer » , « que l'odeur c'est commun » et que après tout , « on peut toujours recracher au bidet si on assume pas jusqu'au bout » .
C'est moche , quand même .
La fellation , ca a été un de mes plus grands trauma . Ayant enfin et depuis quelques mois passé l'abominable cap du « je n'ai jamais joui sur une fellation » (quand je vous disais que Brune est LA copine idéale ...) , il me semble utile aujourd'hui d'à mon tour apporter ma contribution à la note explicative de la fellation idéale , histoire qu'Alex ne soit pas la seule à frustrer toute la communauté web libidineuse .
Y'a pas de raison , après tout .
Avant toute chose , il faut savoir qu'ayant été maintenu par une non-éducation sexuelle stricte (mon père zappait les scènes de cul du père Noël est une ordure , c'est dire) dans l'ignorance la plus totale de tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à la reproduction , je me suis dès lors moi même instruit sur la chose .
Donc comme 99% des mecs , j'ai regardé du porno .
J'attends ceux qui iront me nier mes stats , tien .
Des lors , l'image de la fellation qui était la mienne avant de la subir (et je pèse mes mots) , c'était la vision d'une grosse bite qui après avoir littéralement labouré un vagin , parfois un cul , passe à la bouche d'une excitée de la vie ravie de recevoir en plein visage l'abominable liquide , et plus si affinité .
Franchement , j'ai beau être un mec , y'a de quoi être refroidi .
Considérant cela , et également le fait que je sois doté d'une certaine éducation néo romantique tendance galant , je me suis franchement jamais enthousiasmé à la proposition d'une fellation , ce qui j'en suis sur m'attirera la haine farouche de ceux qui n'ont jamais eu l'occasion ne serait ce que d'envisager d'expérimenter .
Ils sont très nombreux , en fait .
Je proposerais bien une minute de silence si je ne haissais pas farouchement ce système niais de béatitude collective .
Ceci étant , et pour le plus grand malheur des mecs , un nombre assez hallucinant de filles à du avoir les memes parents que moi se faire sa propre éducation au même odieux moyen que votre serviteur , et dès lors , croit utile de se lancer dans la pratique , prétendant -horreur- le plus souvent être , je cite , « la reine de la fellation » .
Permettez moi de dire que c'est au moins aussi faux qu'un mec qui se prétendrait roi du cunni .
En effet , de toutes les fameuses reines de la fellation que j'ai connu , la totalité -brune à part- se sont avérées aussi désastreuses que le financement d'Eurotunnel ou que les fondations de la Tour de Pise , toute comparaison phallique mise de coté .
C'est vachement dangereux une fille qui tente de faire une fellation . Le plus souvent , le résultat rend ce qui devait être une caricature dans la scène bien connue de Scary movie plus proche du documentaire que de la parodie .
Alors je dis non : une bite n'est pas une glace miko .
Et excusez moi , mais sincèrement , la langue est l'accessoire de la fellation . Pas un tout .
En effet , et en dehors des éjaculateurs précoces qui peuvent je vous l'accorde vous induire en erreur en plus de vous laisser un goût amer (glups , comme disait Alexiane) , un coup de langue n'a jamais provoqué une éjaculation . Ne rigoleriez vous pas d'un sombre individu qui croyant pratiquer le cunni , ne ferait que vous lécher dans le sens du poil ? Allons bon !
Petite remarque au passage : quelqu'un d'autre (que moi) ignorait l'existence de l'uretre chez les filles ? Mmm ? Personne ? Au temps pour moi .
Des lors et pour revenir dans le vif du sujet , croyez en mon expertise : une vraie fellation s'apparente plus à une bonne vieille branlette qu'à un concours de toilette chez les félins .
Ca , c'est fait .
Ensuite , l'homme est , comme certaines l'auront sans doute remarqué , assez différent de la femme . Cela à un certain nombre d'implications , et tout particulièrement dans le sujet qui nous intérresse , à savoir que non , la masturbation ne doit pas se faire au rythme d'une marche funèbre .
Le rythme de la musique de Psychose serait beaucoup plus adapté , par exemple , hein .
N'y voir aucun lien de cause à effet pour autant .
Reprenons . La fellation doit s'apparenter à une branlette pratiquée avec la bouche ET la (les pour les plus douées , soit 0,01% du peloton) main , sur un rythme de cycliste du tour de France à l'approche d'un col , donc très très vite .
J'ai l'impression d'oublier quelque chose . Ah oui .
Que faire des résidus ?
Alors la , je réclame toute l'attention de mon auditoire . Appréciez vous que votre homme , après un cunni en bonne et due forme , vienne se frotter contre vous et sollicite un bisou avec la langue pour service rendu ?
Nous sommes d'accord . Donc hop , au lavabo , comme le disait si bien Alex ...
Ps : tiens , c'est pas si dur de parler de cul , finalement .