Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 15:41

En matière de cul , il y'a un certain nombre de fautes de goût à éviter .
Sans mauvais jeux de mot , bien évidemment . 

Il y'a une semaine de cela , Alexiane attaquait la question de la turlutte (fellation pour les non intimes) , énoncant grosso-modo « qu'il n'y a aucune raison de ne pas la pratiquer » , « que l'odeur c'est commun » et que après tout , « on peut toujours recracher au bidet si on assume pas jusqu'au bout » . 

C'est moche , quand même . 

La fellation , ca a été un de mes plus grands trauma . Ayant enfin et depuis quelques mois passé l'abominable cap du « je n'ai jamais joui sur une fellation » (quand je vous disais que Brune est LA copine idéale ...) , il me semble utile aujourd'hui d'à mon tour apporter ma contribution à la note explicative de la fellation idéale , histoire qu'Alex ne soit pas la seule à frustrer toute la communauté web libidineuse . 

Y'a pas de raison , après tout . 

Avant toute chose , il faut savoir qu'ayant été maintenu par une non-éducation sexuelle stricte (mon père zappait les scènes de cul du père Noël est une ordure , c'est dire) dans l'ignorance la plus totale de tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à la reproduction , je me suis dès lors moi même instruit sur la chose .

Donc comme 99% des mecs , j'ai regardé du porno .
J'attends ceux qui iront me nier mes stats , tien . 

Des lors , l'image de la fellation qui était la mienne avant de la subir (et je pèse mes mots) , c'était la vision d'une grosse bite qui après avoir littéralement labouré un vagin , parfois un cul , passe à la bouche d'une excitée de la vie ravie de recevoir en plein visage l'abominable liquide , et plus si affinité . 

Franchement , j'ai beau être un mec , y'a de quoi être refroidi . 

Considérant cela , et également le fait que je sois doté d'une certaine éducation néo romantique tendance galant , je me suis franchement jamais enthousiasmé à la proposition d'une fellation , ce qui j'en suis sur m'attirera la haine farouche de ceux qui n'ont jamais eu l'occasion ne serait ce que d'envisager d'expérimenter . 

Ils sont très nombreux , en fait .
Je proposerais bien une minute de silence si je ne haissais pas farouchement ce système niais de béatitude collective . 

Ceci étant , et pour le plus grand malheur des mecs , un nombre assez hallucinant de filles à du avoir les memes parents que moi se faire sa propre éducation au même odieux moyen que votre serviteur , et dès lors , croit utile de se lancer dans la pratique , prétendant -horreur- le plus souvent être , je cite , « la reine de la fellation » . 

Permettez moi de dire que c'est au moins aussi faux qu'un mec qui se prétendrait roi du cunni . 

En effet , de toutes les fameuses reines de la fellation que j'ai connu , la totalité -brune à part- se sont avérées aussi désastreuses que le financement d'Eurotunnel ou que les fondations de la Tour de Pise , toute comparaison phallique mise de coté . 

C'est vachement dangereux une fille qui tente de faire une fellation . Le plus souvent , le résultat rend ce qui devait être une caricature dans la scène bien connue de Scary movie plus proche du documentaire que de la parodie . 

Alors je dis non : une bite n'est pas une glace miko .
Et excusez moi , mais sincèrement , la langue est l'accessoire de la fellation . Pas un tout .

En effet , et en dehors des éjaculateurs précoces qui peuvent je vous l'accorde vous induire en erreur en plus de vous laisser un goût amer (glups , comme disait Alexiane) , un coup de langue n'a jamais provoqué une éjaculation . Ne rigoleriez vous pas d'un sombre individu qui croyant pratiquer le cunni , ne ferait que vous lécher dans le sens du poil ? Allons bon !

Petite remarque au passage : quelqu'un d'autre (que moi) ignorait l'existence de l'uretre chez les filles ? Mmm ? Personne ? Au temps pour moi . 

Des lors et pour revenir dans le vif du sujet , croyez en mon expertise : une vraie fellation s'apparente plus à une bonne vieille branlette qu'à un concours de toilette chez les félins . 

Ca , c'est fait . 

Ensuite , l'homme est , comme certaines l'auront sans doute remarqué , assez différent de la femme . Cela à un certain nombre d'implications , et tout particulièrement dans le sujet qui nous intérresse , à savoir que non , la masturbation ne doit pas se faire au rythme d'une marche funèbre . 

Le rythme de la musique de Psychose serait beaucoup plus adapté , par exemple , hein .
N'y voir aucun lien de cause à effet pour autant . 

Reprenons . La fellation doit s'apparenter à une branlette pratiquée avec la bouche ET la (les pour les plus douées , soit 0,01% du peloton) main , sur un rythme de cycliste du tour de France à l'approche d'un col , donc très très vite . 

J'ai l'impression d'oublier quelque chose . Ah oui .
Que faire des résidus ? 

Alors la , je réclame toute l'attention de mon auditoire . Appréciez vous que votre homme , après un cunni en bonne et due forme , vienne se frotter contre vous et sollicite un bisou avec la langue pour service rendu ? 

Nous sommes d'accord . Donc hop , au lavabo , comme le disait si bien Alex ...


Ps : tiens , c'est pas si dur de parler de cul , finalement .

Glubs.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

Tomy 12/01/2012 17:13


Les généralités sont meutrières, detruise la découverte et le plaisir, râler parce qu'on à pas de bonne fellation ce comprend mais en faire une loi ouun manuel, ne serait-ce pas trés
gouvernemental comme procédé ?


Faire au felling, c'est être attentif et sensible au regard, au mouvement et au ressentit de l'autre, si tu te tords dans tout les sens de douleur, le feeling de ta copine devrait sentir qu'il
faut qu'elle dessert la machoire et si tu t'endors, le feeling de ta copine devrait sentir que tu renssent autant de plaisir que devant Ma sorcière bien aimé sur M6...


Bref enjoy everybody et si vous avez la chance d'avoir une chérie qui manie bien l'appareil, essayez de lui rendre à la même hauteur, ça fait toujours plaisir :-)

Nicopoi 31/05/2013 17:52



Bien dit ^^



Drashiv 07/08/2008 13:13

Je confirme ce qui a été dit sur le coup de dent quand c'est très léger ça peut être agréable par contre pour l'avoir subi d'une fille qui savait le faire, j'ai voulut l'enseigner a une de ces remplaçantes quelques année après (c'était ma première fois en tout j'ai eu de la veine rien n'as été laisser de côté par contre la barre était on ne peut plus haute après, pour reprendre un encore plus vieux sujet c'était un TRES bon coup), donc disais-je autant j'en recommande la pratique par les filles qui savent faire, autant je préconise au copains de celles qui ne savent de ne pas expérimenté sur leurs engins ( recommander au copain suivant de lui demander (en prétendant que Mlle est une experte, par pote interposer cela s'entend) peut être une vangeance très marrante, si si tester et approuvé)

Nicopoi 26/08/2008 14:29


Arrête, ca me fait des frissons partout.


tano 26/09/2007 16:14

D'accord avec Arno sur le feeling. Selon moi, pour que ce soit réussi :- le partenaire qui reçoit ne doit pas attendre une technique particulière, mais se laisser faire et surprendre,- le partenaire qui donne ne doit pas appliquer une technique particulière, mais faire en fonction des vibrations qu'il ressent de son partenaire et de lui-même.

Cilou 25/09/2007 20:28

Comme dirait un de mes copains:"Quand on sait pas faire les fellations, on s'asbtient !"mdr

Chapline 25/09/2007 09:48

Amoins d'avoir un conteneur buccal (que c'est beau) de 20 cm, on est obligé d'y mettre les mains! Bref je pense que le mode d'emploi du cuni parfait devrait apparaitre dans ce blog.

Saucisse 25/09/2007 02:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Miss Blog 2007... parce que j'ai appris par expérience que les mecs adorent qu'on y mette les dents !!! Alors évident, il ne faut pas faire le coup de la rape à fromage, mais si c'est bien introduit, je te garantis que le mec en redemandera...

Vinz 24/09/2007 16:34

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici ... et ma foi ... j'ai eu tord !!!Félicitations pour cet article ô combien véridique :-)

Virginie 24/09/2007 10:27

Demarche courageuse, Bravo

Sonia, MISS BLOG 2007 24/09/2007 08:10

L'important c'est de ne pas y mettre les dents !Et je ne suis pas d'accord... Le mec qui vient de te cunnilinguser et se colle ensuite contre ta bouche, ben moi j'adore !Vouala.

prinsessan Fluflu 24/09/2007 07:40

Je suis d´accord avec toi Arno !
Les fellations/ cunnis... se suivent et ne se ressemblent pas !
Cela dépend de la personne avec qui on est, et de notre forme / humeur du jour ...
Et puis , avec une bonne dose d´amour , on va loin !