Il est temps de se reprendre en main .
Comme vous l'aurez constaté , ce blog a très légérement ralenti ses derniers temps , pour la simple et excellente raison que l'auteur damné que je suis traverse une très très grave crise existentielle .
Comment en moins de 2 ans ais-je pu passer d'une vie de débauche à en donner des cauchemars à Austin Powers lui même , à une vie de honteux casanier limite gaga chaque fois que l'un de mes chats joue bêtement avec une souris en peluche ?
Celui qui me répliquerait que c'est pas grave , je n'ai pas perdu pour autant la dentition d'Austin , recevrait très rapidement un échantillon de ma collection de petit virus .
En dehors du fait donc que la vie de débauche qui faisait l'intérêt de mes premiers posts a disparu dans une indifférence collective qui n'est pas sans rappeler celle (disparition) de Jacques Martin dont tout le monde croyait qu'il mangeait les pissenlits par la racine depuis belle lurette , il se trouve que je suis pris le plus souvent , lorsque je songe à me lancer dans la narration de l'une ou l'autre de mes navrantes péripéties , dans une expectative des plus féroces .
En effet , comme vous l'auriez cruellement souligné , j'ai une certaine tendance à conter le moindre fait d'une simplicité pourtant atterrante , avec force de mots plus démodés que Michel Drucker , me lancant systématiquement dans un récit complexe qui me fait craindre d'être lu en diagonale .
Si si , je sais tout .
Alors on va changer un peut tout ca , hop .
Donc , je vais essayer à l'avenir (oui je sais , c'est mal parti) de reraconter des choses plus personnelles , de façon moins lourde et plus souvent , et de revenir au style des débuts du blog , quitte à ne plus me sentir obligé de pondre un roman à chaque nouveau post ...
Bon dieu , je vais me ruiner en café .
C'est parti donc pour le PNMEPG nouvelle formule garanti sans matière grasse .
Ps : Et pour arguer de ma bonne volonté , hop , un bon vieux article de cul dans quelques minutes ...