Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 19:19

Les psychopathes se rangent , Dominique de Villepin mis à part , en deux catégories .

La première , d'une banalité affligeante , se compose dans une sous catégorie -appellons la petit a)- de pauvres types ayant vécu une enfance difficile , et qui se sont sentis obligés un jour ou l'autre de trucider joyeusement l'innocente victime qui d'une manière ou d'une autre , avait mérité de finir dans un four quand elle ne s'était pas alarmé outre mesure que son galant n'achète qu'un seul billet de retour .

Il aura fallu la tenacité d'un exemplaire de la seconde variante de cette catégorie , j'ai nommé un procureur -petit b)  donc- , pour envoyer à la guillotine ce charmant personnage que l'on nommait Landru .

C'est fou comme 4h (matinales) de révisions peuvent influer sur un post .

Cependant , ces psychopathes de pacotille ne sont rien à coté de l'engeance la plus démoniaque sortie tout droit de l'anus de l'humanité , ces tueurs de sang froid animés d'une pulsion sanguinaire sitôt qu'une coquillette ne cuit pas aussi vite qu'une autre , et qui constituent donc la seconde catégorie des psychopates en liberté conditionnelle , la plus effroyablement dangereuse .

J'ai nommé les pâles types qui croient pouvoir arrêter de fumer en se collant un bête patch sur la peau .

(...)

Ce qu'il faut savoir , c'est qu'un type qui tente d'arrêter de fumer est tellement perturbé qu'il n'a plus l'impression d'avoir la même monnaie que ses concitoyens , signe particulièrement angoissant d'une activitée mentale nicolienne dégénérée .

Ainsi , lorsque vous acheteriez une baguette 1€ , un sac de croquettes pour chat à 5€ (sales bêtes) , ou regleriez la note du restau pour vos un an de couple (je ne donnerais pas le prix , restons gentleman) , le type qui arrête de fumer aura le sentiment de payer sa baguette 4 camels medium , d'offrir un lucky strike a ses chats et de fumer un Havane rarissime lorsqu'il paiera la note du restau .

Et on va encore m'accuser d'être mesquin .

Cette première manifestation de la folie reste toutefois anodine : il existe beaucoup pire . Prenons , par exemple , une belle après-midi ensoleillée de Juillet Aout Septembre . Toujours par exemple , prenons un -en apparence , du moins- adorable couple tout choupi , souriant béâtement tout en pédalant tranquilement , en nonobstant avec un certain mépris le conducteur qui pourrait s'impatienter derrière eux . Lequel fini par klaxonner .

Le fou .

« Putain enculé ! Tu crois quoi , que tu vas aller plus vite ? Tu le vois pas qu'il est rouge le feu 10 mètres plus loin , blaireau ? T'es naturellement con ou tu prends des cours du soir ? »

La , aucun doute . Sous une apparence anodine , le pauvre chauffeur avait bien à faire à un type qui tente d'arrêter de fumer .

Ajoutez à cela que le dit type s'appelle Nico , alors là ...
Même Landru tremblerait dans sa tombe , tiens .

Landru.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

NINI 07/09/2007 21:38

Rappelles-moi ou tu habites ??? Ca fout les boules un article pareil...m'en vais sur la pointe des pieds avec une clope au bec, tiens!!!           hihihihihih ^_^bises et bon week end quand même.

Kane 09/09/2007 09:11

Une ... une clope au bec ? Mais tu es méchant(e) , dis moi !

lily-strawberry 07/09/2007 20:43

...nous recommandons donc à la population d'être vigilante, et d'éviter la proximité avec tout individu victime de tremblement à la vue d'un paquet de clopes, il est dangereux.mondieumondieu ça fait peur... :D

Kane 09/09/2007 09:10

J'aimerais que l'on entende la musique des dents de la mer chaque fois que j'arrive à proximité d'un fumeur ...

prinsessan Fluflu 07/09/2007 05:50

Brune ,as - tu vérifié qu´il n´y avait pas de fourneau chez vous ?
Si tu n´avais pas commencé à fumer Nico , on n´en serait pas là !.........
La vulgarité à vélo , je trouve que ça fait vraiiiiiiiiiiiiment mauvais genre !!.. hihihi....

Kane 09/09/2007 09:09

Vulgaire , moi ? Du tout .Je trouve meme que j'ai été gentil dans ma mauvaise humeur , c'est dire .