Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
13 mai 2007 7 13 /05 /mai /2007 22:02

Vous l’aviez oublié ?

Ce fichu sirop , monstrueusement sucré , LE sirop qui pour peu qu’il ait été remplacé par une marque traditionnelle moins chère par nos pauvres parents , entraînait une mutinerie et une grève de la soif .

Et tout a commencé avec cette pub …

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Genial!!!! depuis le temps que je cherchais à revoir cette pub, merci
Répondre
K
J'ai conquis la part de marché sur le net de ceux qui recherchaient la pub sirop nimo . Yes ! ... ok , ca me fait 2 lecteurs par jour . Toujours ca de pris , disons .
S
Je n'en buvais pas mais j'adorais la musique... et le clip original : http://peregrinations.blogs-de-voyage.fr/archive/2006/12/26/petit-voyage-idans-l-maginaire.html
Répondre
K
Damned ! Le clip !
M
J'avais pas vu que tu avais mis cette musique!!  morte de rire!! Au fait étais-tu place du cap vers 5h du mat dimanche matin? Parce que en rentrant de soirée on a vu qqn qui faisait sonner la cloche au dessus de la porte de la mairie! j'ai forcément pensé à ton anecdote blogueste et gt morte de rire!!!
Répondre
K
Hi hi . Non , ce n'était pas moi . ... pas cette fois .
L
M'en parle pas, elle me reste trois plombes dans la tête après !!
Répondre
K
J'adore l'idée que des gens un peu partout chantonnent à leur boulot les niaiseries que je deterre ...
F
aha h que de souvenirs ;D
Répondre
K
Oui , ca nous rajeunit pas .
A
Ciel ! Je venais sur ton site en désespoir de cause, espérant tromper mon ennui et ma déprime, et je tombe sur cette pub, mille fois merci elle me rappelle ma folle enfance. C'est fou je l'avais complètement oublié et tu viens d'ouvrir un tiroir pleins de pubs dans mon cerveau. Raaaah décidément je t'adore.
Répondre
K
Je fais souvent des posts en me disant qu'a defaut de me marrer moi , j'arriverais bien à en faire rigoler l'un ou l'autre !Tu sais donc que tu peux revenir sans crainte !
(
C'est Roger Glover dans ton post précédent qui t'a rappelé des souvenirs?Je me souviens pas en avoir bu de ce sirop en tout cas, fidèle à Teissère!
Répondre
K
Teissere ? Et leur sale pub "ils ne fallaient pas les priver de Teissere !" Tsss . Bouh !
C
Comment pourrais je oublier ce sirop et surtout cette pub , dans la mesure où je la chantais dès que je l'entendais et avait tendance à danser (enfin à me trémousser à cette age ) dans le couloir chez mes parents comme une folle , mes parents me regardant avec un air compatissant ..........
Répondre
K
Mes parents aussi me regardaient . En alternance avec leurs couteaux de cuisine .Aiguisés .
M
Alors çà c'est carrément dingue! je rentre d'une soirée où j'ai essayé de faire se rappeler cette pub à un copain pendant 1/4 d'heure sans succès! merciiii tu m'as épargné une recherche! je lui copie colle le lien tout de suite! c'est trop fort!
Répondre
K
Peut etre parce que j'avais mis la veille la musique de Roger Glover ?