Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 17:23


Au registre des questions parfois saugrenues pouvant de temps à autre écorcher les oreilles d’un mec avec plus de succès qu’un album de Michel Sardou , il en est une qui me semble terriblement injuste , parce que du fait qu’elle soit posée , elle suppose que votre moitié semble fortement douter de votre sincérité amoureuse , ce qui est un manque de reconnaissance indigne dès lors que vous , vous venez dans un incroyable élan de gentillesse daigner d’aller lui chercher ce verre d’eau qu’elle vous a demandé tout de même un peu tardivement .

Surtout lorsque l’on sait que de par la physionomie de votre collocation (si vous vivez en colloc , c’est un exemple…)  , cela implique se peller le cul à 3h du mat , les 45 longues secondes de traversée de la frigorifique cage d’escalier qui sépare votre chambre du reste de l’appartement .

Une sorte de mise en quarantaine , en somme .

« Tu es content d’être avec moi , ou d’avoir une petite amie ? »

Je me le mets en Nota Bene : je viens de trouver un stock inépuisable de posts à faire pour les prochaines semaines années.

(…)

Mai 2006 .

Cela faisait maintenant quelques mois que je me complaisais dans le célibat , savourant tous les jours un petit peu plus les plaisirs que procure un mode de vie ne reposant pas sur un rapport typé commission parlementaire rendu quotidiennement à heures fixes le parfois crispant appel du soir de 2h minimum (bon dieu , si quelqu’un avait l’idée de lancer un site internet : 1001 idées de choses à dire au téléphone pour ne pas se faire braire , il ferait fortune) et sur les engueulades à répétition … bref , que du bon .

Bien que ce mode de vie me soit effroyablement préjudiciable pour l’harmonie de ma musculature bicepciale (sic.) , soit .

Il y’avait une fille avec qui j’avais pris l’habitude de minauder à la fac , qui sans pour autant valoir mon véritable fantasme d’amphi , m’offrait la possibilité de façon assez récurrente de la draguer sans que j’ai pour autant l’impression de me métamorphoser aussi instantanément en trisomique tendance 21 ayant une certaine indisposition pour l’élocution nette et sans bavure .

A la différence donc du comportement que j’avais à mon grand regret adopté ,  la fois ou je m’étais enfin décidé à aller parler à mon « fantasme d’amphi » .

La seule . Fois .

C’est ainsi qu’un beau soir , je parvenais à attirer en mon antre la demoiselle avec qui j’avais pris l’habitude de minauder , lui proposant une soirée divx (légaux , évidemment) qu’elle accepta avec un enthousiasme somme toute honorable , bien qu’a mon humble avis , elle en avait peut être fait un peu trop pour une telle soirée en dégainant le débardeur ET la jupe .

Et on accuse les mecs de faire trop de rentre dedans , tiens .

Et c’est là que l’absurde se passa . Nous étions l’un à coté de l’autre , à une distance qui ne demandait visiblement qu’à être raccourcie , et nos sujets de discutions étaient si équivoques que cités une fois à la télévision , ils auraient suffit à faire classer la chaîne en X jusqu'à la nuit du jugement dernier , et pourtant , un cataclysme dans mon cv de séducteur à la noix , une tache indélébile dans mon CV de miteux casanova se produisit .

Ou plutôt ne se produisit pas : je ne fis strictement rien .

Drame . Je sentais bien que je risquais de m’en vouloir les soirs de solitude à venir , sans parler de mon bras droit qui risquait de faire grève devant un tel manque de coopération de ma part pour lui alléger son lourd fardeau (sic) , mais rien à faire , je n’arrivais pas à me décider à lancer les effusions baveuses et braderies de fringues en tous genres , parce que comme le crétin que j’étais (comment ça « suis » ?) , je venais tout à coup de me dire que j’étais quand même vraiment pas si mal seul .

… Inutile de dire que l’histoire se termina en cunnilingus et autres affinités dès lors que, sans que je demande rien à personne , elle avait soudain prononcé la formule magique « moi en ce moment , je ne recherche que des aventures , j’ai tout sauf envie d’un copain … »

 

 

 

Moralité : lorsque l'on a décidé d'avoir une petite amie à long terme , c'est que l'on en a , vraiment , vraiment , envie . 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fanny 19/03/2007 01:05

loooolproposition????

Kane 19/03/2007 01:35

Ce ne serait pas la première , en plus .

Manu 17/03/2007 15:55

Moi, te faire l'amour m'irai très bien.Je rigole, quoi que !

Kane 19/03/2007 01:32

Tsss . On ne me fait pas l'amour , je préfère etre actif , moi .

gribouille 17/03/2007 09:50

Oui bennnn on en est pas si sure alors....heuuuu arretes d'être méchant commeeeee çaaaa....snifeuuuh

Kane 19/03/2007 01:31

Ok , je fais une pause dans mon acharnement .

Fanny 16/03/2007 21:49

de retour!dans la liste des questions que tu dois hair:"tu as juste envie de faire l'amour, ou tu as envie de MOI???"

Kane 19/03/2007 01:31

La réponse reste le plus souvent invariable :j'ai tout le temps envie de faire l'amour .