J’ai été définitivement dégoûté du théâtre , après 7 ans à massacrer à persévérer sur des textes pas toujours aussi consternant que barbant au possible , le jour ou , alors que je rencontrais mon ancienne prof en la matière devenue celle de ma sœur qui avait par manque d’originalité manifeste repris le créneau , cette bécasse de vieillarde aux cheveux blancs , du moins pour ceux qui lui restaient (rancunier ? moi ?) , me sortit cette tirade qui me provoqua un ulcère , doublé d’une bouffée de haine envers le monde de la comédie , et artistique de façon plus générale .
« Le frère avait un peu de talent , mais la sœur a du génie … »
Vous pouvez me soupçonner d’être l’auteur de la loi affamant les intermittents du spectacle .
Pour me consoler , ce triste jour de grêle et de peste noire , je me consolais en pensant que , certes , j’étais battu dans ce domaine là , mais que au moins , jamais ma sœur ne pourrait fut ce plus de 3 secondes ou elle se rendrait douloureusement compte de son ridicule le plus absolu , égaler la superbe voix de choriste que fut la mienne , et qui me valait des moyennes de 18/20 en musique , malgré les effroyables résultats que je recevais néanmoins lorsque je soufflais dans ma flûte .
Quel est l’imbécile qui a décider qu’on doive faire flûte au collège ?
Las ! Cette petite garce persiste à me tourmenter , ne s’étant pas encore rendu compte a quel point ma vie est devenue un enfer depuis qu’elle a eu le malheur de débarquer chez moi il y'a 19 ans de cela , unilatéralement en plus .
Je viens enfin de trouver de quelle manière utile je pourrais enfin recycler ma flûte .
En brochette .
Bref , je vous propose d’écouter les vocalises abominables de cette abomination sur pattes prétendant posséder le même patrimoine génétique que moi , mais l’action en reniement de paternité est en cours , a ma demande bien évidemment .
Cliquez donc sur les horreurs ci dessous . En cas d’explosion de haut parleur , je nie toute responsabilité .
Désastre Sonore et Apocalypse Musicale .
Je vends des tomates pour ceux qui désireraient comme moi remettre cette morveuse à sa place .