18 Février - Quand j'avais 16 ans ... - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 22:53



J'étais déja fan des ordis , et je ressemblais a ca ...
Ah ... mes jeunes années ...
























Quand je pense que je suis devenu la chose ci dessous , j'ai de violentes envie de meurtre(s) , de voter Bush , fumer et boire (comment ca déjà fait ?) , de jeter mon ordi par la fenêtre , participer à la collaboration avec l'occupant , organiser des pogroms dans les maisons de retraite , rouler en 4x4 , incendier des bus , travailler dans le secteur marketing de l'industrie du tabac , ne plus faire de tri sélectif et de devenir un mac , odieux de préférence ...


Saleté de crise de la vingtaine .


Partager cet article

commentaires

L
Nico, tu n'es pas dans la bonne demarche intellectuelle... humm! veux dire que je sais pas comment tu as fait a l'epoque de tes 16ans pour ne pas avoir eu envie de t'engager dans la gestapo?maintenant que tu es un homme poilu,donc viril si l'on suit la vindicte populaire, tu as une allure "bobo" assez chic(si l'on fait abstraction de ta tache de ketchup-mayo de ton americain sur ton jean!! )..on pourrait meme croire que tu roules a velo (lol..je repense a ton post sur celui que tu as volé ss l'oeil desapprobateur de ta complice..) et que tu es un fan inconditionné du bio donc de Voynet (je pousse un peu le bouchon trop loin Roger!! mais dieu que c'est drole !).. bref tu n'as rien a regretter et surtt pas ta coupe "balai-brosse"!
Répondre
K
Je serais fan de Voynet le jour ou Chirac se baignera dans la Seine ...
I
*calme son fou rire*Non, sérieux, t'as rien à regretter
Répondre
K
Si . Je n'avais pas à me raser , à l'époque .
A
Personnellement je trouve que pour 16 ans tu étais vraiment pas mal. On a tous tendance à oublier la gueule qu'on avait à 16 nas, l'acné, les gros cul, les sales fringues.<br /> Ce que j'ai remarqué c'est que les physiques ingrats à 16 ans vieillisent plutôt bien. Tandis que les fameux mecs ou nanas populaires deviennent la plupart du temps vraiment pas terrible.<br />  <br /> Et oui il y une justice ! Et ce n'est pas toi qui me contradiras; il vaut meiux être moche à l'âge des french kiss, que pas terrible à l'âge où nefin une royale vie sexuelle s'offre à nous.
Répondre
K
Donc si je suis ton raisonnement , vu que j'etais , je cite , "vraiment pas mal" , ca veut dire que je suis aujourd'hui un thon ? Je rigole , je raisonnais comme une fille , un court instant ...
M
Des mocassins.<br /> C'étaient des mocassins...
Répondre
K
Donneuse doublée d'une traitre , c'est du beau .
C
La pose, la chemise bleu rentrée dans le blue jean, et en plus je suis sure qu'une belle paire de chaussures de ville se cachent sous le bureau. Tout passe tout lasse sauf la classe!
Répondre
K
Faites gaffe mademoiselle , il y'a des écharpes en soie grise qui ne demandent qu'a etres remplacée par mon adorable et regrettée écharpe rouge ...Pardon ? Les gens risquent de se douter qu'on est en pleine scène de ménage ? Penses tu ...
L
Nan mais arrêtez, vous êtes en train de comparer 2 personnes qui ne sont les mêmes...<br /> ça se voit quand même!!!
Répondre
K
Oui , le premier est pas assez poilu pour être crédible .
K
J'avais oublié que le jean taille haute, à l'époque , était " fashion" !!! tout le monde a un jour été victime de ses fringues ringardes .... et vive la petite ceinture noire ... lol  comme gribouille je te préfère maintenant !
Répondre
K
... je n'ai pas changé de jeans depuis . J'aurais peut etre du le préciser .
G
je prefere largement le "actuel", mon dieu ce pantalon monté à la moitié du ventre, le t shirt rentré dedans tu ne peux pas regretter ça!!!!!Allez Nico pas de regrets tu es devenu un charmant jeune homme, bloggeur inconditionnel et des tonnes de nanas laisses des commentaires pour clamer leur admiration!On arrete de se lamenter et opopop on active la "positive attitude"!!!Ainsi tu feras preuve d'une grande "bravitude"....
Répondre
K
D'abord , ce n'est pas un t shirt , c'est une très jolie chemise bleue que je regrette beaucoup .Pour la positive attitude , sans me réclamer une fois de plus ce qui pourrait passer pour de l'acharnement sur Lorie , j'avoue etre de très bonne humeur depuis que le soleil est revenu .et je me suis surpris en train de chanter dans la rue , tout a l'heure :