Présentation

En Direct

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a  3  personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg
_________________________________

Téléchargez gratuitement et jouez à

Command & Conquer - Alerte Rouge

 


____________________________

Me suivre sur Facebook/Twitter




Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com

Dimanche 22 octobre 2006 7 22 /10 /Oct /2006 17:57

Une des principales motivations de mon blog , et j’avoue qu’elle est mesquine mais donc cela correspond bien au personnage , est , quelques secondes après le réveil au matin , les cheveux en pétards et les yeux inexistants , de me jeter sur mon ordi avec l’avidité d’un lion nourrit au yaourt pendant 2 mois , et de lancer un coup d’œil aux stats de mon blog sur la journée précédente .

Et pendant les quelques secondes d’affichage de la page concernée , j’ai la même appréhension que lorsque une voix mécanique au téléphone entame la terrible sentence " vo-tre comp-te est dé-bi-teur de … "

Pour peu que les stats soient bonnes et que un ou deux commentaires gentils aient été laissés , ma journée va être radieuse , du moins jusqu'à ce que je me rende compte une demi heure plus tard que je me suis fait voler mon vélo (les vélos ont avec moi la même durée de vie que mes cartes bleues , soient quelques petites semaines au maximum) .

Si elles sont mauvaises , je suis d’une humeur exécrable bien avant qu’après avoir marché les 20 minutes me séparant des allées Jean Jaurès , je m’aperçoive arrivé a la portière que j’ai oublié les clefs de ma voiture .

Un des trucs qui me fait marrer est de voir comment certains internautes tombent sur mon blog . Certaines des phrases clés tapées font froid dans le dos , comme par exemple " boucherie fille " , d’autres font rire , comme " dépression nutella bar alcool " , et d’autres laissent dubitatif , comme " masturbation huile " .

Je ne savais pas que d’autres avaient eu l’idée .

L’air de rien , des articles les plus lus , ce sont évidemment ceux qui parlent de cul de près ou de loin (enfin surtout de près) , les mots clés " sex , pénis , masturbation " prenant une place non négligeable dans la liste des termes amenant a mon blog .

A peine juste derrière les termes " découverts " et " alcool " .

En dehors du fait que je risque des procès de la part de Sevran qui est une de mes victimes récurrentes depuis que j’ai été obligé de le regarder un sombre dimanche midi a l’hôpital (cf 25 janvier - Les (passionnantes) tribulations d'un Nico Interné ), et des ex dont j’ai imprudemment donné le nom en certaines occasions (au début , les dernières connaissant mon blog et veillant au grain) , le fait que mon blog ne soit pas anonyme m’a permis de reprendre contact avec un certain nombre de personnes avec qui j’avais perdu le contact , comme par exemple ma première ex de toute ma vie (ou première copine , on peut le voir comme ca) , dont les parents lui ont un beau jour dit " tiens y’a une autre Lauriane S. dont on parle sur Internet " …

Elle va se marier , va bien , se souvient de moi et a trouvé rigolo de me reparler . Mais elle ne veut plus voir son nom sur Internet …

Mon meilleur ami de l’école primaire , a Courbevoie , a également pris contact avec moi après avoir lu quelques lignes de mon blog par hasard , pour finalement se rendre compte qu’il connaissait le nico folklo qui exhibait ainsi sa vie Toulousaine .

C’est plus un blog , c’est une agence de rencontres .

Ensuite il y’a les anonymes , des ex rancunières qui surveillent donc d’êtres jamais la cible d’une de mes histoires , des copains qui habitent loin et qui trouvent ainsi le moyen de faire des économies en téléphone , et enfin mes parents qui trouvent ainsi la possibilité de surveiller que leur progéniture ne tombe pas trop bas . C’est sans doute la raison pour laquelle je reste plutôt sage lorsqu’il s’agit de parler de " cul " .

Et la raison pour laquelle je leur demande de ne pas regarder le texte de demain …

(Be Continued , donc)

Par Kane Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés