Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 16:52

 

 

Je vais maintenant personnaliser un petit peu toutes ces théories fumeuses et fumantes.

 

« On » m’a souvent fait la remarque que si l’on devait un jour faire figurer dans un musée le maitre étalon du cœur d’artichaut, je serais le premier à pouvoir postuler pour l’emploi, et pas uniquement à cause de mes poils.

 

Bien que se soit un plus pour le Cv, soit.

 

Je tombe amoureux en des temps frisant la démence, ce qui implique que bien souvent, je ne connaissais pas le prénom de celle qui allait obséder mes pensées quand je l’embrassais pour la première fois. Par exemple, je n’ai appris que très récemment que Fanny, dont j’ai été amoureux 8 mois, ne s’appelait en fait que Stéphanie.

 

La musique en boite, c’est l’horreur pour des présentations.

 

De la même manière, donc, que je tombe amoureux en un battement de cils (je devrais figurer dans le petit robert à coté de cette expression, j’harcèle -entre autre- l’éditeur en ce sens), eh bien je pratique le cul le plus rapidement possible.

 

Hop hop hop on ne s’emballe pas : je ne parle pas de précocité, mais d’attente avant de le faire.

Tout de suite à vous imaginer des trucs, médisants …

 

Je n’aime pas attendre, donc, avant de passer à l’acte. Cela a plusieurs implications : la théorie du « pas le premier soir » me fait doucement marrer, et je tente le plus souvent a coups de massages ou de léchouillages d’oreilles de convaincre ma moitié du moment d’accepter de former un tout, convictions ou pas.

 

Je connais peu -en toute prétention- de convictions qui résistent à un massage des fesses.

 

Ensuite, j’aime bien passer un certain temps à chauffer l’ambiance en usant de façon honteusement abusive de ma voix douce et suave, qui je dois le dire à ma grande surprise a parfois même eut plus d’efficacité, disons et par exemple, qu’un massage des fesses.

 

Encore une raison pour laquelle je préfère consommer le soir que le matin : ma voix douce et suave ne ressemble pas à grand-chose le matin au réveil.

 

Elle tient plus du canard enroué façon Daffy Duck, pour situer. 

 

Après des dizaines d’essais lamentablement foirés, j’ai depuis quelques années enfin assimilé la technique indispensable pour envoyer le message subliminal mais pas trop « on continue sur notre lancée ? » à celle qui aurait pu avoir des réticences, et qui ne saurait que trop rester sur ses puritaines positions sans cette « chose ».

 

J’enlève les soutiens gorges d’une main, en une seconde, et sans que l’autre s’en aperçoive.

J’attends volontiers vos témoignages pour juger de l’utilité de ce savoir faire …

 

Ensuite …


Tiens, si on attendait demain pour la suite ?

 

Ps : insultes et convocations judiciaires à envoyer de préférence sur mon adresse mail. Les remerciements sur la fin de ma pratique très personnelle de l’espace systématique devant la virgule sont à adresser au journal 20 minutes, qui à la délicatesse de m’employer ces jours ci …


Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

Ju la mome 09/02/2007 16:47

Attendre est un truc de gonzesse blasée qu'on l'allonge comme une marie-couche-toi-là. Du coup, en tant que fille parfois tentée par le "pas le premier soir", je souhaitais poser cette question à des hommes, des vrais : qu'est-ce qui fait qu'une fille est potentiellement méprisable en tant que fille ? Je veux dire, parce que c'est pas très clair là, où sont les hommes qui ne considèrent pas comme une fille facile une nana qui couche le premier soir? Car selon mon expérience et dans la majorité des cas, c'est ce qu'il se passe. Perso, moi je m'en fous : si quelqu'un qui couche le premier soir est une pute, le mec aussi... Donc bon. théorie foireuse. lol.
Et autre remarque : la musique en boîte, pour les présentations, finalement c'est très drôle.

Kane 09/02/2007 17:23

En fait , je crois pouvoir répondre très précisement a ta question , ce qui me surprend d'autant plus que c'est la première fois que j'ai enfin l'explication qui me saute au visage !Je crois qu'en fait qu'un mec considerera mal une fille ... non pas qui sort avec plein de mecs , ca ce n'est pas un probleme , mais une fille qui sort (ou pire , essaie de sortir) avec plein de mecs d'un meme groupe de copains/connaissances .Ca , c'est ce que l'on pardonne pas , en général .

Louiz 09/02/2007 14:51

...j'avais jamais remarqué les espaces avant les virgules... je vais essayer , tiens , voir si ça me fait quelque chose...
Sinon , bah j'apporte juste mon humble témoignage (désolée) : si tu arrives à tes fins , c'est qu'elle avait déjà décidé , la miss. Mais ça ne gâche sûrement rien à l'expertise que tu nous vantes... Tu as au moins le mérite d'avoir une belle...  plume.

Kane 09/02/2007 17:20

A ce propos , j'ai rechuté dans le texte d'aujourd'hui ...

(Oh) Mandy 08/02/2007 18:29

Et dire que certains n'y arrivent pas, même avec les 2 mains...Je dois commencer à m'inquieter?

Kane 08/02/2007 18:34

Non .Tout simplement a changer de copain , blondinette .

Chris 08/02/2007 15:06

Salut bonjour, ça fait un temps fou que je n'étais pas venue te lire, mais bon, mieux vaut tard que jamais:-)
Pour moi, le "pas le premier soir" ça veut rien dire. Parce qu'après tout, la différence entre le premier soir et le deuxième... eh ben c'est jamais que quelques heures de plus. En fait ça ne change rien sauf qu'on rate une occasion de se faire plaisir (dans tous les sens du terme).
Et puis le coup du soutien gorge, c'est quoi ce truc qu'ont les mecs à vouloir absolument l'enlever ? Le garder c'est pas un peu excitant aussi ? Surtout si plus bas y'a le string qui va avec et que tu gardes aussi ? En plus ça évite les essais ratés. Mon conseil : le premier soir, tu n'enlèves que l'utile et tu gardes l'essentiel. Il sera toujours tant de te concentrer sur la pratique à une seule main le deuxième soir. ;-)

Kane 08/02/2007 15:58

Sans le moindre doute tu as raison : j'ai trouvé "excitante" ta réponse .Et d'ailleurs , je me suis mis gentiment a la pratique du "on garde le soutien gorge" .Ah!

Missgaspa 08/02/2007 13:07

Beu moi aussi je sais enlever mon soutien-gorge d'une main, vois pas où est l'exploit...

Kane 08/02/2007 13:57

Simple : toi , tu ne te sers pas de ta langue en meme temps que tu degraffes ton soutien gorge ...Qui a dit que les mecs ne savent pas faire 2 choses à la fois ?

Barbie-turique 08/02/2007 11:41

L'hypocrite théorie du "pas le premier soir" me fait doucement rigoler aussi...ceci dit, pas besoin d'user de techniques qui se veulent fines et subtiles; comme le dit Marmotte, si une fille se met en situation où massages de fesses et autres léchouillages sont possibles, c'est qu'elle est prête à te croquer.Quant à l'enlevage de soutien-gorge, je ne suis pas tout à fait d'accord. Personnellement, un mec trop sûr de lui, ça ne m'excite pas plus que ça; un peu d'improviste et de maladresse de temps en temps, c'est tellement craquant...ça me fait fondre. 

Kane 08/02/2007 13:59

Oui mais tu oublies une donnée : je suis le mec le plus maladroit de la terre .Alors imagine le mec qui arrive a t'enlever ton soutien gorge sans que tu te rendes compte de rien , et qui se casse le nez par terre en ayant essayé d'enlever ses chaussettes , et tu as le combo "idéal" sur de lui ET maladroit ...

Marmotte 07/02/2007 23:04

Ben moi j'ai dû apprendre à le METTRE d'une main!!! Ahah!! Parce que déshabiller, c'est facile, mais rhabiller, ça peut être tout autant sensuel... quant à  ta théorie selon laquelle c'est ton massage de fesses qui fait craquer la dame du soir, détrompe-toi: si elle te laisse lui faire un massage de fesses, c'est qu'elle a déjà décidé de te croquer.

Kane 08/02/2007 13:59

Peut etre aussi que c'est le massage de la nuque , puis du dos qui l'a décidée ...

gribouille 07/02/2007 22:58

ça donnerai presque envie, j'ai bien dit presque!!!

Kane 08/02/2007 13:59

Pourquoi si peu ?

Ludie 07/02/2007 17:56

Ah si y'a bien un truc qui m'impressionnera toujours..c'est l'enlevage de soutien-gorge d'une main...
Bravo!

Kane 07/02/2007 22:20

J'ai mis le temps , mais ca fait plaisir quand ca marche .