Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 17:28


C’est une question qui revient assez régulièrement dans les débats inter espèces , question d’ailleurs qui pour peu quelle soit posée , signifie généralement que le débat pourrait potentiellement se conclure sous la couette , l’absence de pensées non équivoques sur l’occupation potentielle de sa soirée étant totalement exclu dans ce cas de figure , entre autre .

Oui , c’est rarement innocent de demander a une fille « alors selon toi , qu’est ce qu’un bon coup ? » .

En dehors du fait que je sois traumatisé a vie -au bas mot- de n’avoir jamais trouvé la réponse a la vacherie sans nom d’une ex , lorsqu’elle posait comme question secrète de messagerie ces quelques mots tournés négativement tout en me visant nommément , cette question me turlupine , parce que les thèses sur le sujet sont variées et pas toujours conciliables .

Moi qui trouvais le cul d’une simplicité enfantine , forcément je suis circonspect .

Selon une fille , la thèse du bon coup sera abordée déjà de façon différente selon qu’il s’agira d’un potentiel amant qui lui aurait posé la question , ou selon que le potentiel amant soit déjà passé par la case jambes en l’air .
Dans cette dernière hypothèse , la réponse qu’elle fournira sera souvent entrecoupée d’hésitations , moments de gène embarrassée , réponse qui étrangement tentera de coller à peu près a la nuit passée communément .

Doit-on croire en l’objectivité de sa réponse ? La question reste posée .

En général , donc , la définition sortant d’une majorité de lèvres (sic) féminines serait , je cite , « un type attentionné , faisant attention a ce qu’il fait , et dans la mesure du possible , sur de lui mais pas trop , car le mec trop sur de lui se la joue un peu porno sur les bords » .

D’ou ma stupeur lorsqu’une fois dans l’acte , celle qui avait contribué a nourrir cette définition , me dit d’une voix tendance Clara Morgienne «  Prends moi comme ta salope ! » …

Ceci étant , de par mon expérience personnelle dont pour une fois je ne me vanterais pas puisqu’il paraît que j’en fais un peu trop la dessus (je vous ai déjà dit que … pardon , j’arrête) , je crois avoir appris une chose selon moi fondamentale , qui serait (une information a mettre au conditionnel) que les filles se font d’un coté une image du sexe , qui correspondrait vaguement a la reproduction telle que conçue dans les Aristochats , voire la mélodie du bonheur , et que d’autre part , cette image aurait comme l’exemple ci dessus l’atteste assez crument , une tendance certaine a voler en éclat au moindre cunni , léchouillage d’oreille ou passage d’un trait de la langue dans le dos .

Les 3 cumulés , et votre gentille , douce et inoffensive copine se transformera en une furie folle furieuse typée l’exorciste .

La conception féminine du « bon coup » étant élucidée , bien que je frémisse a l’idée des commentaires assassins qui ne manqueront pas de poignarder ma théorie , vient la question beaucoup plus , selon moi , intéressante , du bon coup selon un mec .

Parce qu’étonnamment , rares sont les mecs qui sont capables d’en donner une définition viable , a savoir autre que « c’est une fille qui baise » , ce qui peut vous en conviendrez apparaître comme réducteur .

N’en veuillez pas a ceux qui formulent cette réponse , ils n’ont généralement eu que peu , voire pas du tout , l’occasion de rencontrer justement « celles qui baisent » .

Définir un bon coup pour un mec , donc , est remarquablement difficile , puisque nous devons bien le concéder , nous avons somme toute une facilité déconcertante a trouver nos orgasmes , comme le rappelait si justement mon amie Line me parlant du mec qui en 3 éjaculations , n’avait pas totalisé plus de 60 secondes de coït proprement dit .

Authentique , j’en rigole encore .

Ainsi donc , la facilité déconcertante a trouver l’orgasme pour un mec , est un facteur troublant , ne facilitant pas la conception d’un théorème sur qui donnerait a tout coup la définition pure et parfaite de « bon coup » .
Ceci étant , en bon mauvais juriste , on peut interpréter a contrario que dans ce cas , au vu de la facilité d’un mec a jouir dans un râle a faire passer Garou pour une Soprano , que si justement le male rencontre des difficultés a trouver son propre orgasme , la demoiselle peut se poser des questions .

Et prendre des cours intensifs de cuisine si elle veut retenir son mâle en son antre .
Roh , cette conception machiste du couple , j’ai honte .

A demain pour la suite de cette petite causerie …

Partager cet article

Repost0

commentaires

Grand PeE 10/02/2007 19:10

Mon dieu ! rien qu'à la lecture de cette future trilogie It's All about Sex, je sens mon corps changer, me réclamer un peu d'attention. Que diantre, je ne vais quand meme pas m'échauffer à la lecture d'un blog écrit par Le Petit Nicolas devenu grand, c'est un peu malsain me diriez vous ?! J'attends le troisieme s'il a l'intention d'exister. Bon style et bon humour en tout Kane... heu pardon en tout cas...

Kane 10/02/2007 19:37

Pardon de quoi ?

Ju la mome 09/02/2007 16:40

A la lecture de ton billet, je me suis dit que décidément, les filles c'était super chiant. Et au vu des commentaires, je me suis dit que décidément, j'aurais bien aimé être un homme ;)

Kane 09/02/2007 17:21

lol , vous seriez pas droles si vous étiez pas chiantes . ... ce que vous êtes droles ...

un bon coup..... 07/02/2007 11:36

En général quand des nanas parlent entre elles d'un mec et disent que c'est un bon coup c'est que ce mec là assure avec bon nombre des minettes qui en parlent justement ! lol C'est un peu comme un candidat aux élections, c'est celui qui saura convaincre le mieux par ses "arguments" qui sera l'élu... lol Il n'y a pas forcément de sentiments quand on baise avec un bon coup, seulement une sorte de complicité érotique. Ah oui, j'oubliais, il y a aussi avec ... ou sans....tabou ! Blocage ou pas blocage ?... qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde....Donc, il y a autant de bon coup masculin que féminin ! Savez-vous que les nanas aussi sont capable de baiser juste comme ça, pour le plasir et ensuite, bye, bye, au suivant ! (et ce n'est pas pour autant une salope messieurs)

Kane 07/02/2007 22:23

L'auteur de ce commentaire habite a toulouse , d'apres mon logiciel traqueur d'ip ...Avis aux amatrices .

drusilla 07/02/2007 00:51

Je soutiens à 100% Nina sur l'alchimie. Si on le dit toutes, c'est qu'il doit y avoir un petit fond de quelque chose. Le sexe, c'est pas que l'acte, c'est le moment, les dispositions, les personnalités de chacun et deux corps qui se trouvent mais ne se rencontrent pas forcément. Bref, une alchimie de plein de micro détails qui mis bout à bout donne une relation sexuelle qu'on peut qualifier d'agréable ou pas.
Après y a pas de critères si ce n'est qu'il vaut toujours mieux commencer mollo (façon de parler) puis monter en puissance petit à petit pour connaitre les résistances de la fille et ce dont elle a vraiment envie. Et ce pas uniquement la première fois parce que la fille, elle ne veut surtout pas de la même chose tous les jours.

Kane 07/02/2007 22:23

"micro détails" ...Pas trop non plus , sinon le micro détail pourrait poser probème ...

Nina 06/02/2007 23:05

Je persiste et signe mon histoire d'alchimie, Grr. Y a des mecs avec qui s'est pas passé pour moi, qui ne m'ont procuré aucun plaisir, c'est pas pour autant que je vais les "déconseiller" car on n'était juste pas sur la même longueur d'onde. Le côté insatiable, ça limite tellement! Y a pas que ça. On peut adorer le sexe et ne pas être un bon coup.Désolé Nico mais le bon coup absolu n'existe pas. Mais conseil ne te focalise pas trop sir les seules performances parce que ça, c'est pas bon en général.

Kane 07/02/2007 22:24

Zut , je ne suis donc pas un bon coup absolu alors ?

Grr 06/02/2007 21:16

Amandine, on ne peut qu'être d'accord avec ce que je dit ;)

Kane 07/02/2007 22:32

Encore un exemple de délit d'initié .

Mad 06/02/2007 21:15

Nico, t'as tjs pas eu 1 seconde pour la suite ?Ben t'es à l'hosto ou quoi ?

Kane 07/02/2007 22:24

Pire , je bosse .

Amandine 06/02/2007 18:56

Mon cher "Grr", je suis certaine que Nico serait complètement d'accord avec la dernière phrase de ton commentaire...

Kane 07/02/2007 22:31

L'intuition féminine , c'est fou .

lisa 06/02/2007 17:51

oui mais pour que la fille ait envie de suprendre et en veut encore et encore, il faut que le mec soit un bon coup........... ! bon ok je me casse lol

Kane 07/02/2007 22:26

Donc si on le fait 7 fois en une dizaine d'heures , je suis quoi ? Un excellent coup ou une mitrailleuse de la derniere guerre ?

Grr 06/02/2007 10:43

Il n'y a que les filles ici qui parlent d'alchimie, le mot magique qui explique tout, tellement vague qu'il peut être utilisé à toute les sauces.
"- Tu comprends, il n'y a pas d'alchimie entre nous.
- Ok, mais concrètement ?
- Je sais pas, enfin tu vois, l'alchimie...
- Non je vois pas, putain du concret bordel !"

Quant au bon coup qui est le mauvais d'un autre, bof. Les filles ne sont pas si différentes, désolé mesdames.

Pour moi, un bon coup au féminin serais une fille qui en veut encore et encore, jamais rassasié, et capable de surprendre.

Kane 07/02/2007 22:31

En ce qui me concerne , se serait une fille qui me viole casiment en plein Paris .Mais je reve , sans doute .