Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 18:47
Il y'a des journées comme ça ou l'on se dit que l'on est de mauvaise humeur et que l'on sait pourquoi ...
 
Et dire que des personnes se plaignent que les fonctionnaires partent a la retraite trop tôt ! Personnellement , vu la vitesse a laquelle allait la préposé du guichet ou j'ai attendu pas patiemment du tout , je trouve qu'on devrait leur donner la retraite des la 2eme année de service ...
 
Quelle horreur que cette poste du Capitole ... déjà , vient le dilemme terrible et insoutenable : quelle file choisir ? On porte son attention sur une première , vite l'oublier : c'est toujours la pire . Des lors on fait un deuxième choix , qui aurait pu être pas mal s'il n'y avait pas le voyant "fermé" qui clignote en rouge ... des lors , plus qu'a se reporter sur un troisième choix .
 
Me voila derrière une fille qui porte comble de l'horreur des chaussettes toutes droit sorties du Magicien d'Oz , vous savez ? Celles de la sorcière qui meurt écrasée sous la maison ... je commence a prendre mon mal en patience .
jvzzzzzzzzzzz..... putain , c'est quoi ce bruit ? Rah , ils font des travaux . Quel bruit insup jvzzzzzzzzzzzzz.... portable . Mais ? Je la reconnais elle ! Garps !
C'est la vieille folle !
 
Il faut savoir que se ballade dans Toulouse un nombre incalculable de déséquilibrés dont je fais hélas partie . Mais elle , c'est le pompon . C'est une vieille tarrée qui crie partout dans les rues , avec un atroce voix stridente "Dieu est bon ! Et il va tous vous punir !" . J'ai horreur des fous , je trouve qu'ils me portent un préjudice terrible . Je pensais occuper un monopole sur le marché depuis qu'une Mexicaine m'avait prénommé "Nico Loco" ...
 
Bref , je porte une attention discrète sur la folle qui commence a tirer la langue , une vieille langue proche de celle du T-Rex dans Jurassic Park 2 ... je n'ai qu'une peur , c'est que jvzzzzzzzzzzz (putain je les avais oublié eux) donc je disais que je n'ai qu'une peur , c'est qu'elle recommence a jvzzzzzzzzzzzzzz gueuler .
 
Et c'est la , en voyant que depuis 20 minutes que j'attendais a cette fichue file d'attente je n'avais pas avancé d'un pouce , que je me suis demandé si cette vieille folle n'avait pas perdue la raison ici même ... Par exemple en voyant que la première file d'attente qu'elle avait étudiée s'était avérée finalement la plus rapide ...
 
... je suis parti dans l'instant en claquant la porte ...

Partager cet article

Repost0

commentaires