Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 18:41

Ah ... Théa Théa ... la première fois que j'ai eu le sentiment d'avoir une copine , elle a même explosé ma date de péremption précédente , la passant de 2 petites semaines a 3 mois , voir même 3 mois et demi !

C'est étonnant , je n'ai pas de méga anecdote a raconter . Enfin pour être franc, si j'en aurais plein , mais le problème reste que c'est trop personnel . Donc personne ne saura jamais ce qui s'était passé le soir chez Sarah R. (Ben, si tu me lis ...) ou une fois l'obscurité tombée , les occupants de la pièce -dont Théa et moi - entendirent des bruits étonnant , personne ne saura a quel point je m'étais ramassé la gueule chez Ludo (rhah putain , j'en ai encore des frissons de colère contre moi , tiens) quand je m'étais retrouvé seul avec elle dans la chambre des parents du Ludo - je te souhaite Ludo que tes parents ne lisent jamais ses lignes - , je raconterais encore moins dans quel contexte on avait regardé Braveheart , et je n'avouerais jamais que j'étais encore puceau quand nous nous sommes séparés .

Vous croyiez quand même pas que j'allais déballer ma vie comme ça , non ?


Partager cet article

Repost 0

commentaires