Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
12 novembre 2005 6 12 /11 /novembre /2005 17:23
Décembre 2000 . Le 30 vient de s'achever , comme les 363 jours précédents .
Année de merde tiens . Un peu plus d'un an s'est écoulé depuis Lauriane Sempé , ma première petite amie , et rien depuis . Le néant . Le vide . Pas de copines quoi .

Poum ! C'est alors que je me retrouve invité a une soirée chez Camille , mon petit coup de coeur depuis le début de cette année de 1ere . Paf , le Nico s'habille pour sortir chiquement (en gros : le pull Ferrari , trois fois trop grand mais pas encore esquinté par le gros Cohen) et en ni une ni deux , j'enfourche mon Ciao (ah ah !!! qui l'avait oublié ???) et atterrit a la soirée .

Fin du prélude , début du drame ...

Donc j'arrive sur place . Pour ceux qui l'auraient déjà oublié , j'ai un furieux coup de coeur pour Camille et pour ceux qui me connaissent , j'arrive a cette soirée armé de "bonnes intentions" , cad avec la furieuse envie de me ruer sur la convoitée .

La soirée se déroule , l'alcool coule , les bédos tournent , et je me retrouve a masser une très bonne amie de la Camille , une certaine Alice . Ah au fait ! A ceux qui se sont posés la question "comment il fait" (question que je me suis souvent posé moi même d'ailleurs) , eh bien sachez le , j'ai eu énormément de copines grâce a mes massages ! hin hin hin ...

Bref , de massages en massages , je me retrouve a embrasser la Alice sans presque m'en rendre compte , en oubliant un "petit" détail .

Quelques heures passent , et vient l'heure du petit déjeuner nocturne . Nous nous relevons tous et la , Ô Drame , la "petite" amie est une géante !
 
Ca a duré moins d'une semaine . Pour être correct , je ne l'ai revu en fait qu'une fois . Un désastre absolu . Je l'ai emmené faire du karting , rien de plus romantique que l'odeur du gasoil un 4 Janvier ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Louiz 09/03/2007 14:58

C'est toi ?!!! Oh mon Dieu mais t'as quel âge là dessus ????!!!

Kane 09/03/2007 15:43

Mmm . J'étais en première , donc je pense 17 .