Ced, c'est bien. - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 09:52

Ah ah, je parie qu'on t'avait jamais fait le jeu de mot, vieux.
... Si ? Tiens, surprenant.

Bref, ou voulais je en venir, moi ? Ah, oui.


Les aminches, sachez qu'une guerre cruelle se joue actuellement sur la blogosphère Toulousaine, une guerre sanguinaire où tous les coups sont permis (y compris bruler au 3ème degré le genou de son adversaire au squash. C'est fou ce que t'as la peau qui marque, tout de même, Ced), surtout les plus cruels.

Oui, dire qu'une visite de ta part doublerait mes stats actuelles, c'est cruel, Ced.

Donc, disais je, une guerre cruelle entre blogueurs Toulousains, guerre forcément déséquilibrée parce que inexplicablement, un blogueur qui dessine dans la facilité et la luxure (par exemple des animaux d'un banalité affligeante, genre le panda. Par exemple, hein) attire systématiquement 10 fois plus de lecteurs qu'un blogueur qui écrit, fut-ce brillamment (j'invente rien, c'est cette étude très sérieuse qui le dit). C'est pourquoi, pour montrer à l'ennemi goguenard qu'il y'a certes faiblesse mais qu'elle n'est que passagère des stats de ce blog, je demande à mes grognards de rentrer activement dans la lutte, et de tiens pourquoi pas envoyer l'adresse de ce blog (cliquez sur ce lien, vous allez voir c'est hillarant, si si !) aux amis/parents/connaissances travaillant dans une administration (mon lectorat le plus fidèle, inexplicablement) afin que ce blog retrouve tout son poids dans la blogosphère et n'écrase d'un dédain dédaigneux celui du comique à gros nez qui me nargue.

... Ok Ced, ca, c'était un coup bas ^^.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour connaitre la suite de l'histoire narrée par le Ced.
Notez par quel habile procédé technique le dessinateur arrive à me contrarier en ne me dessinant pas entièrement.

Rah.


Partager cet article

commentaires

E
Cher Nicolas,Je viens de découvrir votre blog et je me dis que l'article le plus approprié pour laisser un commentaire est celui qui parle de mon Dieu. En effet, je suis cediste (et j'invite tout le monde à se convertir au Cedisme tellement cette religion est merveilleuse) et je me dois ainsi de prendre la défense de mon dieu (et accessoirement de son genou).Je me dois aussi de m'insurger contre cette guerre parfaitement ridicule, parce que vous devriez, je pense, faire face ensemble à l'adversité des statistiques ! L'union fait la force, mes amis !Bref, à la base je voulais juste dire que j'aimais bien votre blog et que j'allais m'empresser de mettre un lien pour vous sur le mien.Cordialement,Elixir
Répondre
N
<br /> Moi je suis pas Cediste, mais je tente de lui foutre une raclée au squash chaque semaine, en revanche ^^<br /> <br /> <br />
R
Régale nous de ta prose quasi quotidiennement et tes stats tutoyeront de nouveau les étoiles.<br /> Pour te différencier, tu pourrais aussi tenter le dessin. (je sors)
Répondre
N
<br /> Oui, ce n'est vraiment pas une option.<br /> Le dessin.<br /> <br /> <br />
B
Ton  lectorat le plus fidèle dans l'administration INEXPLICABLEMENT, te prend au mot et l'envoie à tous ses contacts même aux States... Na !!! Pour le coup, tes stats vont grimper au delà de l'inespéré.
Répondre
N
<br /> Merci Bi' !<br /> <br /> <br />
C
D'ailleurs rien ne prouve que je sois effectivement venu sur ton blog.(...Dammit !)
Répondre
N
<br /> Bim ! Au moins 50% de croissance du traffic pour aujourd'hui !<br /> ^^<br /> <br /> <br />