C'est Yahoo qui le dit . - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 17:52
Lu sur Yahoo, ce jour :

  

L'auto-dérision rendrait les hommes plus désirables auprès des femmes

Par Zigonet Zigonet.com - il y a 1 heure 30 minutes

Nouveau Mexique, États-Unis - Une étude scientifique affirme que l’humour auto-dépréciateur serait le plus sûr moyen pour un homme de séduire une femme.

Si l’on en croit cette étude, l'auto-dérision, cette aptitude à reconnaître ses défauts en s’en moquant soi-même et en en faisant rire autrui est, selon Gil Greengross de l’Université du Nouveau Mexique, le type d’humour le plus attractif auprès des femmes.

Les résultats de l’étude menée par le scientifique et son équipe démontreraient en effet que ceux qui le manient correctement sont considérés comme plus désirables par la gent féminine.

Ils précisent cependant que l'usage de ce type d'humour n'est pas une arme infaillible et qu'il présente des risques, l’homme mettant en avant ses propres failles.

 

>>> Ah ah . Et pourquoi pas tenir un blog tourné essentiellement autour d'une auto-dérision tellement poussée que Desproges en passerait pour un dépressif tant qu'ils y sont ? On lit n'importe quoi sur le net, décidément.

Partager cet article

commentaires

F
Chuis assez d'accord avec ce principe. L'auto-dérision est une grande preuve d'intelligence pour moi.
Répondre
N
<br /> Tout de suite les grands mots.<br /> <br /> <br />
R
"Ils précisent cependant que l'usage de ce type d'humour n'est pas une arme infaillible". Cela ne s'invente pas: ils t'ont lu ces chercheurs US avant d'écrire leur article!
Répondre
N
<br /> Je suis une source d'inspiration pour les scientifiques loufoques en tout genre.<br /> Quel statut !<br /> <br /> <br />