8 Juillet² - Land of Mechanics. - Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 10:09
2 remarques effroyablement pertinentes :

- Vous noterez la ressemblance incroyable entre ces figurines et celles qui servirent pour la mémorable publicité "
Carte Kiwi" qui entraina la banqueroute de la SNCF et la faillite de son actionnaire l'Etat Français à la fin des années 80 (même si c'est un non dit, mais une carte pour les moins de 25 ans permettant à 3 adultes l'accompagnant de voyager à moitié prix, enfin quoi !).
- Vous noterez la présence du légèrement barbu-chevelu tendance Harrison derrière Phil Collins, un certain Mike Rutherford, membre de Genesis.

... Ah oui, et d'un petit groupe auquel il a donné son nom, Mike and The Mechanics ...


Partager cet article

commentaires

B
Je l'aimais bien moi la carte Kiwi...Blog trés sympa.
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
Salutle prix brillant weblog a été décerné à ton blog pour sa pertinence...
Répondre
N
<br /> Ah ?<br /> <br /> <br />
L
Ben après la Kiwi (remarque très pertinente effectivement) il va pouvoir passer à la Vermeil...
Répondre
N
<br /> Moi je trouve qu'ils devraient un choisir un nom plus évocateur.<br /> Genre "Carte Découvert", un truc dans ce genre, quoi.<br /> <br /> <br />