Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 11:44

Pow Wow - Le Chat


Lorsque pour la première fois , la question du « remue oreiller » s'est profilée avec brune , c'est bien simple , ça ressemblait à une chorégraphie de West Side Story . Aaaah . Ce bon vieux temps où le simple fait de lui enlever le pantalon de ses adorablement fines jambes était un acte d'un érotisme si défrayé que même cette bécasse d'Emmanuelle en aurait eu un hoquet d'indignation ...

Non , non , je ne suis pas du tout le genre de mec à idéaliser .

Brune et moi passions le temps qui nous séparait entre deux retrouvailles à nous échauffer les esprits par le biais de mails sulfureux , d'appels incroyablement cochons , ou pire , de séances webcam tellement osées que pour peu qu'un pirate informatique ait intercepté la communication , il n'aurait jamais pu faire usage de ces deux mains pour aller communiquer l'info à ses semblables .

Faut dire , ce n'est pas facile de taper sur le clavier avec du sopalin au bout des doigts .

(...)

De nos jours .

Bien que j'ai passé non sans une certaine fierté l'abominable période ou la simple perspective de faire l'amour m'excitait au moins autant que l'idée de voir Pierre Belmar habillé en soubrette , faire l'amour aujourd'hui relève toujours d'un parcours du combattant susceptible de figurer un jour dans les épreuves fortes de Fort Boyard .

Et non , je ne pense pas au Père Fourras pendant que je fais l'amour .

Premièrement , il est toujours délicat d'amener la notion de câlins entre une vaisselle et une machine , corvées qui malheureusement constituent en grande partie la vie de couple . Non pas qu'une Brune ne soit pas incroyablement sexy lorsqu'elle nettoie la cuvette des chiottes lorsqu'elle fait briller notre petit nid d'amour , mais vous savez comment sont les filles . Pour elles , tout doit avoir une raison . Donc si je l'aborde au moment ou elle sentira la javel et le st marc , elle ne pourra s'empêcher d'interrompre les bisous peu chaste dont j'aurais commencé à la couvrir par une remarque pas très opportune .

Du genre « Ah oui , c'est quand je suis fringuée comme une clodo que tu as envie de moi , toi ? »
A coté de ce genre de questions , le Groenland est un aphrodisiaque .

Secondo , le choix de la surface adéquate pour les galipettes . Fini le temps des débuts , où même un bosquet de 3 arbrisseaux au milieu d'une cour intérieure d'un immeuble Parisien semblait l'endroit idéal pour une levrette frénétique .

En même temps , on avait un peu abusé du Beaujolais nouveau ce soir là .

Non , la réalité de la vie de couple est bien plus dure que cela . Fini la baise sous la table de la salle à manger , fini la levrette dans un espace si étroit que mon cul tapait contre le mur à chaque nouveau coup de rein . Une fois écarté l'hypothétique choix du canapé , sur lequel notre chat à trop eu tendance à s'oublier pour en faire un endroit notablement excitant (l'odeur de citronnelle n'aidant en rien non plus , qui plus est) , reste pour seul choix la douceur des draps de notre lit et l'agréable confort de notre couette toute douce pour nos calinothérapies .

Je suis un martyr , tiens .
Nota Bene : Célibataires , ne vous suicidez pas tout de suite .

Arrivés dans la chambre , après un menu interlude consistant à réduire le son de la musique dont le mode aléatoire qui avait si bien marché jusque la en passant du Norah Jones est soudain devenu fou  en enchaînant sur Gilbert Montagné , la phase de déshabillage se fait dans l'harmonie , dans l'entente cordiale et la complicité .

Grosso modo : on enlève que le bas pour gagner du temps .

Les bisous commencent . Brune me murmure des mots d'amour tout doux , suivis d'incitations à la débauche tellement hard que la plus traînée des actrices porno en romprait son contrat séance tenante et partirait dans un couvent pour y méditer sur sa vie dans le stupre .

C'est donc le moment ou le plus petit des chatons vient réclamer sa part de câlins (oula , ca fait zoophile , ca) jeter un coup d'oeil pour voir si tout va bien , et vient se placer à 5cm de mon visage en me dévisageant avec ses petits yeux en forme de billes ...

Et la , aussi excité que puisse être un Nico , voir un chat aux yeux humides placer un ronronnement entre chaque râle cro-magnonien , y'a des moments ou faut pas pousser non plus .

Moralité :
Pensez à couper le sifflet à Gilbert Montagné ET a enfermer le chat avant de remuer les oreillers .
Non mais sans blague .

SHREK.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Kane - dans Parlons Cul
commenter cet article

commentaires

loute 19/12/2007 14:23

Mais de quoi te plains-tu???Ton chat se tient à côté au moins, le mien m'est déjà grimpé sur le dos pendant la guerre horizontale et franchement, 6kg avec des griffes et un ronronnement de tractopelle ça surprend :-S

Kane 22/12/2007 20:18

Ca a du miauler dans la chaumiere ...

Meg 10/12/2007 14:30

excellent  :d j me régale

Kane 13/12/2007 18:16

Tout vient à point à qui sait ne pas se contenter de saignant .

aurélie 06/12/2007 17:59

Au fait bonne fête Nico!!!

Kane 07/12/2007 15:06

Hi hi ! Merci Aurélie !

Filaplomb 06/12/2007 08:31

Je ne crois pas qu'un chaton aurait jamais pu interrompre mes ebats !En tout cas pas si brune est vraiment presente dans les parages !:-)

Kane 07/12/2007 15:00

Pas touche à brune !

Lyo 05/12/2007 22:36

Moi j'ai le problème inverse : c'est quand je fais l'amour avec mon chat que ma copine débarque de façon impromptue dans la chambre et vient rompre le charme...Amis de la poésie, bonsoir...

Kane 07/12/2007 15:09

Excellent . lol

aurélie 05/12/2007 18:34

Alala, un très bon article...Moi c'est tout simple pas de chat et voilà tout... Mais c'est net, le premier déshabillage reste d'un érotisme sans nom...

Kane 07/12/2007 15:09

Peut-être que ce deshabillage erotique est aussi involontaire ...Apres tout , si on deshabille lentement la premiere fois , c'est surtout parce que l'on ne sait pas jusqu'ou on aura le droit de deshabiller !

Sandie 05/12/2007 13:26

LOLmais tu sais dans ton malheur du as de la chance, car ton chaton ne fais que regarder...moi j'en connais un specimen qui voit dans mes ebats l'occasion de se défouler un peu. "qu'est ce que c'est rigolo, ca gigotte a mort, et si j'y mettais les griffes?" dans le genre suant...

Kane 07/12/2007 15:08

Mon dieu , j'ai connu aussi , le fameux coup de griffe du chat sous la couette . Sales bêtes .

Elsa 04/12/2007 23:02

Amis célibatants bonjour !!Nan mais sinon très bon article, tu me fais toujours beaucoup rire.PS : pr info, jme suis permise de te piquer une video, mais tu me connais, j'ai mis un lien vers ton blog !

Kane 05/12/2007 01:43

Hi hi . Merci Elsa , cela faisait quelque temps que je cherchais à en ecrire un reellement drole .Mission accomplie ?

La Marmotte 04/12/2007 18:02

Tout pareil que Shaya : pas de chat chez les Marmotte!!

Kane 05/12/2007 01:43

Les poilus font rarement bon ménage .

Shaya 04/12/2007 18:00

Problèmes résolus : pas de CD de Montagné ni de radio "nostalgique", et pas de chat non plus ;)! Restent... les enfants... quand on ne les a pas fait assez courir dans la journée pour les épuiser (soupir).

Kane 05/12/2007 01:42

Et ce n'est pas possible de les enfermer sur le balcon , ne serait-ce que 20 minutes ?Mais c'est horrible ! Brune , pour les enfants , je confirme . Jamais .