Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 13:43
Y'a t'il , dans la liste des 420 et quelque posts publiés , un post que vous auriez adoré plus particulièrement , sinon plusieurs ? 

Je serais curieux de connaitre vos opinions , voir si des posts que je déteste auraient étés appréciés , et vice versa .

Un bisou virtuel à tout ceux et celles qui répondent :)

Nic.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alex 02/12/2007 17:30

Euh...En fait je sais pas trop comment dire ça mais...Je suis une fille pas un mec...(je me sens assez conne là tout de suite parce que j'avais légèrement oublié que ça prêtait à confusion...)Et en dehors de à ça c'est gentil d'avoir répondu à mon commentaire!^^

Kane 05/12/2007 01:55

Gulps . C'est sans doute ca , la "magie internet" . Prendre une fille pour un mec . ... Quelqu'un sait comment on resilie son abonnement ?

Maiwenn 24/11/2007 20:17

J'avais envie de laisser un ptit commentaire mais je ne savais pas où. Donc comme je viens juste de le découvrir (ton blog), là, à l'instant, en me prenant les pieds dans le tapis, je me suis dit que le sujet était adapté.Comment je l'ai découvert ce blog ? Grâce au tapis...?Euh, bonne question, non pas que j'ai une mémoire de poisson rouge (enfin, je crois, je...je me rappelle plus, de quoi je parlais déjà ?) mais j'ai toujours une trentaine d'onglets ouverts en même temps, j'ai dû cliquer quelques part, et pouf ! Une chose en entrainant une autre, j'ai replacé le tapis à l'entrée et j'ai commencé à visiter un peu les alentours et l'esprit du lieu, malgré la décoration dépouillée ;), m'a beaucoup plu.Voilà, tout ça pour dire : Bonjour, c'est sympa par ici, bonne continuation et à bientot peut être !

Kane 25/11/2007 16:41

Vaut tout de meme mieux se prendre les pieds dans le tapis que les fumer ...Pour la mémoire , m'en parle pas , j'ai l'impression d'avoir la mémoire saturée par des trucs completement loufoques parfois vieux de 15 ans , et a coté , ne pas me rappeller que si j'étais descendu au Marche Plus , c'était tout de meme pour acheter des éponges , pas pour acheter une bouteille de coca .Dramatique .

Alex 22/11/2007 15:30

Je réponds un peu à la bourre mais mieux vaut tard que jamais dira t on. J'ai connu ton blog via celui de Louloute (http://bichounours.over-blog.com) qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de nous envoyer sur l'article que tu avais fait sur la fellation. J'en ai tellement rigolé que depuis je reviens régulièrement. Sauf que c'est étrange de devoir reconnaître que c'est par cet article que j'ai découvert ton blog....

Kane 23/11/2007 20:39

Faut avouer que c'est déconcertant aussi d'avoir attiré un mec sur mon blog en parlant de fellation ...Ps : je lis tous les commentaires , donc ce n'est jamais trop tard !:)

Foxy 20/11/2007 17:30

Bon je te rassure je ne pense pas te provoquer des tuiles, étant déjà trop fortement occupée à gérer les miennes (lire mon blog dans les jours qui viennent à venir un post au piment de cayenne..).
C'est juste que lire les tiennes, fait que je me sens moins seule...
Je lis aussi car c'est plutôt bien écrit, tout en métaphores capillotractées...
Tu nous trouveras mon homme et moi, tous les mercredis au Café Rex,à commencer par demain, pour des soirées d'impro terribles, à Samba, prochaine date avec La Brique le jeudi 13 décembre.
A bientôt.

Kane 22/11/2007 00:07

Désolé pour celle de ce soir , mais on ratera pas celle du 13 Décembre ! Bisous

lily strawberry 18/11/2007 18:26

* mode fayotage on*mais TOUS tes posts sont géniaux!!!!(ayé, j'ai droit à mon bisou virtuel?)bon sinon chais plus comment j'ai atterri ici, moi. Ah si peut être via le blog de pénélope jolicoeur? non? si?  ...... d'où viens-je,où vais-je?Je vais méditer à cette question existentielle...++

Kane 19/11/2007 18:50

Hey ho la Lilly ! Pas besoin de fayotage , tu sais bien que t'as droit à tous les bisous virtuels que tu veux ... si tu travailles un peu plus sur ton blog ! C'est quoi ce bordel ? Hein ? Presque pas de posts !Ah mais .B'sous

Clément 14/11/2007 18:16

Eh ben c'est parce que t'es sur Facebook que tu ne mets plus de posts sur ton blog???

Kane 16/11/2007 16:32

Roh , le donneur .

leeloo 13/11/2007 22:11

Non mais franchement t'en as des questions étranges ...Je sais que je suis arrivée dans ce petit coin de lecture en cliquant sur un commentaire que t'avais laissé sur le blog des vingtenaires ... Le premier article que j'ai lu à dû me plaire puisque je suis allée dans les archives lire pendant des heures tes histoires toutes foireuses avec les filles... c'est ces articles là que je dois préférer du coup !Bon c'est sûr que depuis que Brune est dans ta vie c'est différent... mais ça doit être bien vu que je viens toujours trainer par là !En tout cas je garde un souvenir ému de ce soir où on devait aller au ciné et om finalement tu m'as collée devant Palace pour pouvoir parler à Brune !!!Promis dès que je reviens à Toulouse je fais un signe !

Kane 16/11/2007 16:49

Brune a rigolé apres avoir lu ton comm quand elle s'est a son tour souvenue de cette fois la !Rappelle quand tu veux miss :)Bisous .Ps : et si tu etais optimiste juste une foué sur ton blog ? Hein ? Dit ?

Jeune MoDem 31 13/11/2007 21:26

Moi j'ai connu via blog sur garonne. Je crois que tu étais aussi à la soirée d'octobre, mais on n'a pas eu le temps de se parler. En tout cas, ces soirées me plaisent: ça me permet d'échanger avec des toulousains et de m'ouvrir un peu (car  nous les blogeurs politiques, on est un peu en circuit fermé)

Kane 16/11/2007 16:48

C'est un peu le defaut des bloggeurs politiques ...... Mais vu qu'ils s'etripent joyeusement les uns les autres , ne vaut mieux il pas que cette violence gratuite reste cantonée ?

miss luna 13/11/2007 21:08

suis arrivée grâce à Leeloo ici...et g le plus ri le jour où tu as dessiné tes pérégrinations en nuisette à travers l'appartement !biz et à bientôt sur facebook !

Kane 16/11/2007 16:45

C'est donc toi Miss Luna ! Ah ah , démasquée .

Shaya 13/11/2007 18:25

J'avoue ne pas me souvenir comment je suis arrivée ici - c'était une période de grand désoeuvrement au bureau sans doute, quand je travaillais dans un bureau... Quant au post préféré... je ne sais pas choisir. Mais il est vrai que dernièrement, la nuisette et Tapie étaient très bons.Ca mérite un bisou virtuel ça, non?PS : je te retourne les questions ;)

Kane 16/11/2007 16:44

Alors un Enooorme bisou virtuel :)