C'est un phénomène particulièrement troublant .
Il est bien connu qu'après avoir activement transpiré dans une séance de remue oreillers , le male est affigé d'un vice de fabrication qui le pousse à s'endormir quasi instantanément comme un loir à tendance narcoleptique ...
... Ce qui est tragiquement incompatible avec le vice de fabrication féminin consistant à après le sexe vouloir déblatérer sur tous les sujets possibles et imaginables , avec un ton anodin démontrant sa volonté de faire comme s'il ne s'était rien passé .
Donc un ton passablement vexant , inutile de le dire .
Autant dormir plutôt que s'écorcher les oreilles , donc .
Il arrive cependant que dans certaines occasions , le male parvienne à s'abstenir de s'endormir , et que sa brune femelle , positivement ébahie devant un tel défi aux lois les plus intransigeantes de la nature , le regarde alors avec des petits yeux tout ronds à faire passer pour brutal celui (regard) du chat de Shrek , tout en restant pour une fois silencieuse .
Et c'est le drame : le male se sent alors obligé de dire quelque chose .
Oh , ce n'est pas méchant , et cela ne part pas d'une pas si mauvaise intention que l'on pourrait futilement le croire : après tout , tout le monde conviendra que le silence post sexe est toujours un peu gêné , et que c'est en plus dans ce gros moment de silence artificiel que la femelle peut juger à quel point son male reproducteur a atrocement transpiré comme un goret . Vouloir détourner l'attention dans ces circonstances relève donc bien de la légitime défense de la part du mâle .
Et non , je ne transpire pas parce que je suis gros .
Même lorsque je rationnais le radiateur électrique , qu'il faisait moins 10° Farenheit dans ma piaule et que ma copine d'alors se métamorphosait comme par enchantement en authentique Grizzli , emmitouflée dans 50 épaisseurs de pygams qu'elle l'était (déjà , un pygam , quelle idée . Tsss) , je transpirais pendant l'acte de quoi installer une dizaine de rizières en Andalousie .
On ne m'accusera plus impunément de me servir de mon blog pour draguer , c'est sur .
Donc , disais-je , le male qui a résisté vaillament à l'irresistible envie de pioncer du sommeil des justes après sa levrette quotidienne hebdomadaire est pris à son tour de l'irrésistible envie d'ouvrir son grand clapet .
Sauf que allez savoir pourquoi , l'intellect d'un male post coït ne dépasse que très difficilement le niveau d'une blague du moins drôle des comiques des grosses têtes ...
... Comme le montre l'exemple fortuit de Mr N.P. qui s'exclama par un beau soir d'Automne , la voix rauque et essouflée « ... d'où l'origine de l'expression casser le cul ! » en croyant faire une allusion humoristique aux ébats qui venaient de s'achever , réplique détonante qui ne fit pas qu'ouvrir les yeux de sa brune révulsée : Elle les écarquilla .
Et le Brun comprit que plus jamais , jamais , il n'aurait intérêt à sortir une réplique idiote juste après l'amour .
Ou du moins , jamais en dehors du strict cadre d'une masturbation solitaire , mais on frôle là le hors sujet ...