Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • Le Petit Nicolas mais en Plus Grand à Montréal
  • : Imaginez seulement que le Petit Nicolas soit devenu Grand ... Les aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur, aujourd'hui en poste à Montréal.
  • Contact

On Air

Visiteurs Uniques depuis Octobre 2005

 

Il y a    personne(s) sur ce blog

 

Think Different

Imprimez vous les deux premières saisons du Petit Nicolas mais en plus Grand :

Cliquez ici pour télécharger
 la saison 1 
la saison 2

C'est gratuit et ca ne pique pas les yeux ...
___l__aide....jpg

Archives

Me suivre sur Facebook/Twitter



Requêtes Insolites

Présentation du Blog

Bienvenue sur le blog du Petit Nicolas mais en Plus Grand !

Ce blog présente les navrantes aventures d'un ex étudiant en droit gaffeur et étourdi, sous la forme de petites histoires tirées de la vie réelle et tournées monstrueusement en auto-dérision. Depuis Juin 2011, le blog traite de mes nouvelles aventures au Canada et de mon installation à Montréal. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les anciens posts pour comprendre les nouveaux, ceci étant, et si c'était par la fin du blog que tout commençait ?

Alors pour reprendre depuis le début : 31 Octobre 2005 - Halloween et moi

Bonne lecture !
Nicopoi@GrandNicolas.com
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 17:36

Youssou N'dour & Neneh Cherry - Seven Seconds


Il y'a 7 ans aujourd'hui .

J'allais passer ma première vraie soirée , une soirée qui ne se terminerait pas à 22h30 à l'expiration de ma permission parentale de sortie , une soirée où je n'allais pas errer comme lors des précédentes de façade de bar en façade de bar à la recherche d'une hypothétique fête de lycéens , une soirée où j'allais enfin me sentir bien en compagnie d'autres personnes , une soirée où j'aurais l'occasion de définitivement passer ma période geek .

Il y'a 7 ans de cela , l'improbable s'était produit .

J'avais trouvé le Graal absolu du lycéen timide et complexé , ignorant tout de la chose féminine . J'étais tombé sur une soirée dont le rapport homme / femme avait été singulièrement perturbé par la tenue d'un match de football , ce qui avait eut pour conséquence de me faire volontiers accepter par des filles qui en temps normal m'auraient probablement superbement ignoré .

Je n'ai jamais aussi bien compris que ce soir là la théorie de l'offre et de la demande .
Adam Smith , toi et moi c'est pour la vie .

Elle s'appelait Lauriane . Ça a été ma première petite amie , la première fille avec qui j'ai éprouvé ce sentiment génial de « mon dieu , ca va arriver , mon dieu , ca va arriver » , sentiment d'autant plus agréable que en effet , après l'avoir accompagnée en dehors du bar où nous étions , je l'avais embrassé , une foule de sentiments se bousculant dans ma tête , peut être plus que la première fois que j'ai enfin pu expérimenter les joies du cul .

Et pourtant , sur le lit de mes parents désobligément partis en week-end , j'en ai éprouvé des trucs .

Il y'a 7 ans de cela , j'apprenais que non , le but n'est pas d'enfoncer la langue au plus profond de la gorge d'une fille , et que la réplique de «Y'a t'il un flic pour sauver Hollywood » qui m'avait poussé à essayer cette bizarrerie démontrait bien que le film était humoristique , et non sexuellement éducatif .

Inutile de dire que des lors , ma première tentative de bisou-langue avec Lauriane fut la dernière .

Il y'a 7 ans de cela , je devenais plus accroc aux filles qu'un chat ne l'est au Whiskas , au point d'avoir fait d'elles ma seule et unique priorité les années qui se sont écoulées depuis . J'en ai affreusement négligé mes études pour cela , préférant toujours une équipée noctambule pour avoir une chance de finir dans le lit de l'une d'elle plutôt qu'à me consacrer à apprendre par coeur les verbes irréguliers Anglais , ou plus récemment , à identifier les vices de procédure d'un démêlé juridique administratif .

De toute façon , tout le monde se fout des verbes irréguliers Anglais .

En 7 ans , j'ai tout connu avec des filles aussi différentes les unes des autres que , par exemple fortuit , une caisse propre de chat et une que j'aurais oublié de changer durant 2 semaines (ce qui est pourtant un cas d'école hautement improbable : l'odeur n'est plus humainement supportable dans les faits passés 3 jours ...)

La comparaison n'est pas flatteuse , je sais . C'était un exemple , hein .

Il y'a 7 ans de cela , je renonçais à beugler des noms d'oiseaux tout en me bousillant les yeux dans d'obscures salles de réseau informatique , pour passer à l'age de la raison (féminine) tellement plus réjouissante , une douce et belle époque qui m'a amené , petit à petit et d'années en années , à partager mon appartement avec l'adorable Brune de ma vie .

De ces 7 si longues années , je n'en retiens que de doux souvenirs , mêmes des pires (quoi c'est un oxymore ?) , et pleins d'enseignement utiles , dont l'un me semble valoir la peine d'être transmis aux hommes qui n'auraient eu l'occasion d'accumuler les expériences féminines .

Cet enseignement ? Le voici :
« ... Toutes des chieuses . »

Mais bon , elles sont (et ma brune particulièrement , bien sur) adorables quand même , hein .
Joyeux Halloween à tous et à toutes !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Steppen 02/11/2007 13:53

Serait-ce là une belle déclaration d'amour? :p

Kane 06/11/2007 16:40

Ca ne vaut pas celle que je fis il y'a un temps , mais ... ca se défend .

Nicolas 31/10/2007 20:16

C'est adorable !!!!

Kane 06/11/2007 16:44

Tout de suite les grands mots !